La super 1ère SUP de Monet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La super 1ère SUP de Monet

Khâgne un jour, khâgne toujours !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes delires addictifs... et les votres???

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maëlle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Maëlle


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 13/10/2006

Mes delires addictifs... et les votres??? Empty
MessageSujet: Mes delires addictifs... et les votres???   Mes delires addictifs... et les votres??? Icon_minitimeMar 18 Sep - 1:47

je met ici ma menace a execution !
Voici un lien et une description vers certains des jeux debiles qui m'ont permis de survivre a mes années prepas... Je rajoute bien sur un bilan personnel du jeu... ^^

A tout seigneur, tout honneur :

Kochonland
http://kochonland.playmoa.com
C'est un jeu d'elevage de cochon, il faut bien sur le nourrir, mais aussi le nettoyer et le laver. Au fur et a mesure des niveaux, des cultures de champs sont possibles, ainsi que l'elevage de porcelets ainsi que la construction d'un abatoir et d'une cooperative.
Je n'en suis qu'au niveau 4, je me suis fait avoir par les paiement d'impots, alors je galere pour acheter les pieces de mon abattoir, surtout que le cours du lisier a baissé. Heureusement, je suis auto suffisante pour la nourriture... Mais je redoute les maladies pour les petits porcelets nouveaux nés, et le loup qui rode a peut etre boulotté ma truie pendant les vacances, l'agent communal la garde moins bien que moi


La suite logique :
Vacheland
http://vacheland.playmoa.com
Vous l'aurez compris, le but est d'elever des vaches. C'est fait par les memes createurs, et le principe est le meme.
Sauf qu'au niveau 3, ce n'est toujours pas marrant, enfin, je trouve. Il faut dire que j'ai plus de sympathie pour les vaches, alors j'ai pris des laitieres pour qu'elles ne soient pas abattues a la fin du niveau, or les pis sont sensibles aux mamites, c'est penible. (et oui, dur dur d'etre eleveuse...)


Mon preferé :
Equidéo
http://gaia.equideo.com/
Il s'agit ici d'elever des chevaux. Ce jeu est bien plus complexe que les precedents, car les races, les potentiels genetiques et les competences aquises lors des entrainement et des courses corsent la difficulté. Le but : ameliorer les races, agrandir son elevage, avoir des chevaux de toutes les robes ou de toutes les races... Chacun son reve ! On peut egalement se consacrer a la gestion de son centre equestre, ce qui implique de negocier avec les autres joueurs pour qu'ils travaillent pour nous...
Du fait de sa complexité (toute relative, je nuance!), ce jeu est plus prenant que les autres, et j'apprecie aussi le fait de pouvoir dialoguer avec les autres joueurs. En plus, si l'age moyen semble de 10 ans, il existe un club des quadras fans de ce jeu, et j'ai rencontré pas mal de khagneuses desesperées... Ah oui, par contre, pas beaucoup de garcons, c'est peut etre trop paisible pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Maëlle


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 13/10/2006

Mes delires addictifs... et les votres??? Empty
MessageSujet: Re: Mes delires addictifs... et les votres???   Mes delires addictifs... et les votres??? Icon_minitimeMar 18 Sep - 1:53

Voici ensuite des jeux plus calmes et contemplatifs, pour mac, mais ils marchent peut etre aussi pour PC, c'est a telecharger.

Voici Plant tycoon
http://oliverpearl.com/fr/puzzle-games/plant-tycoon.php
Le but est de planter, polliniser et croiser les plantes pour obtenir de nouvelles especes. Je n'ai pas la version complete, payante, mais seulement une version beta d'apple. Je crois que le lien que je vous ait mis vous donnera acces a une meilleure version.
Ce jeu est lent, mais bonne nouvelle, il existe une vitesse rapide. (tout est relatif vous verrez...) Petit truc, n'oubliez pas d'arreter le temps en quittant la partie, sinon les plantes sechent, et meurent... C'est tres triste quand on debute dans la genetique, nif...


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Maëlle


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 13/10/2006

Mes delires addictifs... et les votres??? Empty
MessageSujet: Hoshi Saga   Mes delires addictifs... et les votres??? Icon_minitimeMar 18 Sep - 1:56

Et un dernier jeu pour ce soir, qui explique que je me couche aussi tard, ce sont des enigmes cette fois, c'est plus dur pour moi, alors j'ai du y reflechir. En plus, ce sont des enigmes logiques, pas verbales ou astucieuses. Le but est de trouver l'etoile.
Il y en a toute une serie, pour commencer celles ci sont bien : http://www.koreus.com/jeu/hoshi2.html
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Super Admin



Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Mes delires addictifs... et les votres??? Empty
MessageSujet: Re: Mes delires addictifs... et les votres???   Mes delires addictifs... et les votres??? Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:27

Aaah Kochonland m'a accompagnée durant toute l'année de terminale!! Un grand moment.. Exclamation Je crois que je me suis arrrêtée au niveau 3... Je l'ai bazardé après le bac et j'ai redonné sa liberté à ma truie Mimitozor qui est allée se perdre dans les abysses profondes du net... (au moins!) Very Happy
J'avais aussi commencé Vacheland Wink
Pitetre que je vais m'y remettre, tiens!

Perso quand j'ai 10 minutes à perdre, il m'arrive d'aller sur http://www.jeux.com ! Simple et efficace! Je suis devenue une adepte du mahjong! Razz

Sinon dans le genre "geek" (= impossible de lâcher son ordi toute une journée), je fais souvent la tournée des blogs. Je suis plus flemmarde que toi Maëlle! Je préfère regarder les autres faire ou dire! Very Happy
Je vous balance le lien de l'un d'entre eux, Pénélope Jolicoeur, qui dessine une fois par jour et c'est vraiment sympa Smile
http://www.penelope-jolicoeur.com/

Voilà! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ilsuffitdycroire.heavenforum.com
Déborah
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Déborah


Nombre de messages : 378
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2006

Mes delires addictifs... et les votres??? Empty
MessageSujet: Re: Mes delires addictifs... et les votres???   Mes delires addictifs... et les votres??? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:07

Merci Emilie pour cette adresse. Sur jeux.com, j'ai troiuvé un jeu très bête : Lemon smash : il faut taper avec un maillet sur des citrons qui tombent du ciel. Il n'y a vraiment aucun interet ms je pense que ça peut être pas mal qd on a des envies de meurtre sur qq'un.
Sinon, il y a un jeu où les cochons volent mais je n'ai pas compris comment jouer (ce n'est pas le seul jeu d'ailleurs ce qui fait que je m'interroge sur mes capacités). Il y a d'autres trucs très kitchs (dont l'interet m'a souvent echappé) : un jeu avec un gateau de mariage à l'américaine, plein de crème, ou un casse-brique Cupidon où la raquette est un Cupidon nu et les briques des coeurs... affraid
Enfin, ce site est passionant en ces périodes de vacances (désolée pour les khubes). flower
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Déborah


Nombre de messages : 378
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2006

Mes delires addictifs... et les votres??? Empty
MessageSujet: Re: Mes delires addictifs... et les votres???   Mes delires addictifs... et les votres??? Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:38

J'ai découvert un nouveau jeu! En réalité, ce n'est pas un jeu mais on peut s'en servir comme tel. Il s'agit de l'outil IKEA pour concevoir sa cuisine. Je vous donne tout de suite le lien qui permet de le télécharger : http://www.ikea.com/ms/fr_FR/complete_kitchen_guide/planner_tool/download/index.html.
Vous allez pouvoir construire la cuisine de vos rêves (la pièce par défaut fait 35m²!), dans ses moindres détails, sans vous priver d'aucune fantaisie. Vous pouvez aussi reconstituer votre cuisine mais l'interet est qd même plus limité.
Vous n'êtes pas obligé de jouer sur internet, vous pouvez aussi le faire en magasin (mais evitez le week-end) : j'y ai passé au moins une heure tout à l'heure. En plus, sur place, on peut aussi amenager la chambre ou le bureau (ms je n'ai pas eu le temps Sad ), ce que je n'ai pas trouvé, pour le moment, sur le site internet.
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Déborah


Nombre de messages : 378
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2006

Mes delires addictifs... et les votres??? Empty
MessageSujet: Re: Mes delires addictifs... et les votres???   Mes delires addictifs... et les votres??? Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:42

En fait, vous pouvez aussi aménager et organiser votre amoire http://www.ikea.com/ms/fr_FR/rooms_ideas/pax_planner_2006/index.html mais je pense que c'est moins amusant et on doit se lasser assez vite.
En plus, c'est vraiment pour les maniaques (ce qui n'est pas un défaut ds ma bouche)
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Déborah


Nombre de messages : 378
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2006

Mes delires addictifs... et les votres??? Empty
MessageSujet: Re: Mes delires addictifs... et les votres???   Mes delires addictifs... et les votres??? Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:29

ça y est, j'ai trouvé : http://www.ikea.com/ms/fr_FR/rooms_ideas/splashplanners.html
Voici le lien qui devrait vous permettre de télécharger tous les outils de conception 3D Ikea (eh oui, c'est en 3D)!
Je vous promets, j'arrête là !
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Estelle


Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Derrière l'homme aux semelles de vent...
Date d'inscription : 10/10/2006

Mes delires addictifs... et les votres??? Empty
MessageSujet: Re: Mes delires addictifs... et les votres???   Mes delires addictifs... et les votres??? Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:39

Et bein, on s'amuse bien dis-moi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Maëlle


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 13/10/2006

Mes delires addictifs... et les votres??? Empty
MessageSujet: Re: Mes delires addictifs... et les votres???   Mes delires addictifs... et les votres??? Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:56

sauf que ca ne marche que pour les PC... Mes delires addictifs... et les votres??? 0056Mes delires addictifs... et les votres??? 0056
Moi qui reve de refaire ma chambre et mon armoire... Ouin ouin ! Mes delires addictifs... et les votres??? 0056
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Maëlle


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 13/10/2006

Mes delires addictifs... et les votres??? Empty
MessageSujet: Re: Mes delires addictifs... et les votres???   Mes delires addictifs... et les votres??? Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:31

J'ai trouvé un autre site pour les contemplatifs, et les cyniques. C'est le site officiel de Garfield, avec des nouveaux dessins tous les jours ! Pour ceux qui, comme moi, debarquent, ce sont des heures de joie et de glandage web qui s'annoncent ! http://www.garfield.com/comics/comics_todays.html
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Maëlle


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 13/10/2006

Mes delires addictifs... et les votres??? Empty
MessageSujet: trop kawai   Mes delires addictifs... et les votres??? Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:10

Mes delires addictifs... et les votres??? Aime-les-chats
Il est trop mignon ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Maëlle


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 13/10/2006

Mes delires addictifs... et les votres??? Empty
MessageSujet: Re: Mes delires addictifs... et les votres???   Mes delires addictifs... et les votres??? Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:20

Ben oui, il faut bien que ce forum revive un peu, alors parlez, sinon je pars en delire toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
LN
Souverain divin et incontesté de l'Empire des Phrases
Souverain divin et incontesté de l'Empire des Phrases
LN


Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 06/04/2007

Mes delires addictifs... et les votres??? Empty
MessageSujet: Re: Mes delires addictifs... et les votres???   Mes delires addictifs... et les votres??? Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:59

Bon les filles (puisque la gente masculine semble maintenant définitivement absente de ce forum), je vous informe que je viens de comprendre comment on téléchargeait la dernière version de MSN messenger, donc je suis super fière (j'ai mis une photo et tout) et j'y suis tout le temps : venez discuter avec moi, si vous avez le temps !
Revenir en haut Aller en bas
LN
Souverain divin et incontesté de l'Empire des Phrases
Souverain divin et incontesté de l'Empire des Phrases
LN


Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 06/04/2007

Mes delires addictifs... et les votres??? Empty
MessageSujet: Re: Mes delires addictifs... et les votres???   Mes delires addictifs... et les votres??? Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:03

www.royalcoupdeboule.com

C'est sorti après les municipales et c'est plutôt marrant lol! (t'as raison Estelle, ce truc est hideux...)
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Maëlle


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 13/10/2006

Mes delires addictifs... et les votres??? Empty
MessageSujet: Re: Mes delires addictifs... et les votres???   Mes delires addictifs... et les votres??? Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:05

J'ai trouvé deux autres site idiots sur lesquels perdre des heures !
Grace a Lise, que je tiens a remercier ici pour les deux heures de travail qu'elle m'a fait perdre ce matin, http://www.viedemerde.fr. Ca fait très plaisir de lire tout ce qui ne nous est pas arrivé !
Et grâce a mon feuilleton, qui m'a décidé à retourner aux sources, je vous informe que sur http://harlequin.fr, on peut faire des lectures en ligne.... C'est formidable, et je me rends compte que je suis un genie de la littérature ! ^^


Dernière édition par Maëlle le Ven 18 Avr - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Déborah


Nombre de messages : 378
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2006

Mes delires addictifs... et les votres??? Empty
MessageSujet: Re: Mes delires addictifs... et les votres???   Mes delires addictifs... et les votres??? Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:16

Après m'être rendue sur le site viedemerde.fr, je comprends mieux comment tu as pu perdre 2 heures au boulot ce matin. Le problème, c'est qu'il vaut mieux ne pas avoir de collègues à proximité, ou alors ils risquent sérieusement de se demander pourquoi tu te gondoles de rire toutes les 5 minutes (et même plus souvent)!
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Maëlle


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 13/10/2006

Mes delires addictifs... et les votres??? Empty
MessageSujet: Re: Mes delires addictifs... et les votres???   Mes delires addictifs... et les votres??? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:16

C'est clair ! J'essayais de faire passer mes fous rire pour des quintes de toux, mais réellement, je pense qu'ils ont du se douter que ce n'étaient pas les législations hydroélectriques européennes qui me réjouissaient autant. D'ailleurs, si tu veux te calmer vite, lis de la législation, en général, ca fait dormir presque instantanément, et ca coupe net le rire...
Revenir en haut Aller en bas
LN
Souverain divin et incontesté de l'Empire des Phrases
Souverain divin et incontesté de l'Empire des Phrases
LN


Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 06/04/2007

Mes delires addictifs... et les votres??? Empty
MessageSujet: Re: Mes delires addictifs... et les votres???   Mes delires addictifs... et les votres??? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:48

Hahaha ! Dans le même genre vous avez aussi www.javoue.com , qui m'a aussi valu pas mal de fous rires...
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Estelle


Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Derrière l'homme aux semelles de vent...
Date d'inscription : 10/10/2006

Mes delires addictifs... et les votres??? Empty
MessageSujet: Re: Mes delires addictifs... et les votres???   Mes delires addictifs... et les votres??? Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:22

Hey les jeunes! allez voir ca : Laughing https://www.youtube.com/watch?v=Q89E-MrZz78

Si jamais je me suis trompée, ca s'intitule "Cute penguin", et c'est un pingouin avec un petit sac-à-dos qui va chercher tout seul, comme un grand, son poisson et qui rentre dans sa maison ( c'est vrai! ils sont fous ces japonais!!!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Déborah


Nombre de messages : 378
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2006

Mes delires addictifs... et les votres??? Empty
MessageSujet: Re: Mes delires addictifs... et les votres???   Mes delires addictifs... et les votres??? Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:06

Deux exemples des "perles" sur VDM, site sur lequel je viens de passer 2 heures

Aujourd'hui, j'ai voulu manger un Mars en envoyant des Textos. J'ai croqué dans mon portable... VDM

Aujourd'hui, ma grand mère est montée sur mon laptop en pensant que c'était une balance "pour voir combien elle pèse". Maintenant on sait, elle pèse 900 euros. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Maëlle


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 13/10/2006

Mes delires addictifs... et les votres??? Empty
MessageSujet: Re: Mes delires addictifs... et les votres???   Mes delires addictifs... et les votres??? Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:48

Déborah, tu vas être HEUREUSE ! J'ai découvert http://bashFR.org, une pure merveille ! Il faut un peu plonger dans le monde des geeks, mais si j'ai réussi a me gondoler, vous le pouvez aussi !
(qui a dit que je suis de toute façon trop bon public???)

Exemple de tites perles :
<Mr_Poulpe> je sais pas pourquoi j'ai acheté "ça"
<Mr_Poulpe> une guirlande tube multicolore de 4 metres
<MickBim> tu veux faire du bondage fashion c'est ça ?

<Axool> rah chuis deg ma soeur a installé les fontes japonaises de windows et maintenant elle sont partout! comment s'en débarasser?
<good_boy> Un coup sec derrière la nuque

<SurcouF> RedFox_, y a des femmes exclusivement vaginales
<mouns> SurcouF> non ... ya que les mauvaises langues qui disent ca Smile

<%Viranh> j'suis pas petit :'(
<%Viranh> j'suis verticalement désavantagé

Bon, ce ne vole pas haut, c'est des blagues de mecs, mais je me amrre bien, ca me rappelle mes années lycées scientifique !


Dernière édition par Maëlle le Mer 14 Mai - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Maëlle


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 13/10/2006

Mes delires addictifs... et les votres??? Empty
MessageSujet: bashfr   Mes delires addictifs... et les votres??? Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:59

Je parle ici mais je suis Lise la soeur de Maëlle en visite exeptionnelle sur ce forum. C'est pour dire que je ne vois rien de drôle sur bashfr.ORG, vu que ca marche pas. Et sur bashfr.com, encore moins de choses hilarantes... C'est dans entertainment? Enfin non ca n'a pas l'air non plus... Comprends pas!!!
A l'aide, moi aussi je veux me gondoler!
Mes hommages à tous les futurs ex-khâgneux de Monet que je connais, au passage!
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Maëlle


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 13/10/2006

Mes delires addictifs... et les votres??? Empty
MessageSujet: Re: Mes delires addictifs... et les votres???   Mes delires addictifs... et les votres??? Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:10

Oki, donc cette fois je suis moi, vu que mes copines ET ma frangine semblent handicapées de la recherche page web, vous pouvez : aller dans Parcourir, et après, il faut penser a changer de page en cliquant sur la flèche dirigée vers la droite....
Revenir en haut Aller en bas
LN
Souverain divin et incontesté de l'Empire des Phrases
Souverain divin et incontesté de l'Empire des Phrases
LN


Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 06/04/2007

Mes delires addictifs... et les votres??? Empty
MessageSujet: Re: Mes delires addictifs... et les votres???   Mes delires addictifs... et les votres??? Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:36

"Aujourd'hui, je suis le seul mec sur terre qui ferme la porte de sa chambre pour bosser son bac parce que sa mère écoute du rap français à bloc dans le salon. VDM "

"Aujourd'hui, je me suis fait deux œufs. J'ai posé la fourchette sur la poêle deux minutes et comme un con je l'ai ensuite mise dans ma bouche. Je me suis brulé les lèvres, j'ai maintenant 4 espèces de barres verticales et mon neveu de 8 ans m'a appelé Hannibal Lecter. VDM "

"Aujourd'hui au lycée, un garçon très mignon s'est arrêté devant moi et m'a confié l'air gêné "Euh, excuse-moi mais t'es vraiment très belle !" Trop adorable. Moi, contente et flattée, je rougis et lui bafouille un "Merci." Et là, grand blanc jusqu'à ce qu'il répète. "Euh, t'es devant la poubelle." VDM "

"Aujourd'hui, j'avais un oral d'histoire du droit, oral que je n'avais pas révisé. A la fin de ma prestation merdique, la prof (très jolie) me dit : "Monsieur, vous avez le choix entre un zéro et un RDV." Etonné, je lui réponds que je prend le RDV. "Alors rendez-vous en septembre pour la repêche." VDM "

"Aujourd'hui, je me suis promené dans un parc avec ma nouvelle copine, elle décide de s'allonger dans l'herbe et elle commence à me caresser les cheveux, puis d'un coup son sourire disparaît et elle part en courant. J'avais mis la tête dans une merde de chien en m'allongeant. VDM "

"Aujourd'hui, mon colocataire a écouté à plein volume de l'opéra lyrique toute l'après-midi et maintenant il joue James Bond à la trompette. VDM "

Muhahahahahaha !!!

"Aujourd'hui et depuis 5 ans je suis dans une école d'ingénieurs qui coûte 7300€/an. Cette école vient de faire faillite 2 mois avant mon diplôme. VDM "
(Ca par contre c'est moins marrant...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes delires addictifs... et les votres??? Empty
MessageSujet: Re: Mes delires addictifs... et les votres???   Mes delires addictifs... et les votres??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes delires addictifs... et les votres???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La super 1ère SUP de Monet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser