La super 1ère SUP de Monet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La super 1ère SUP de Monet

Khâgne un jour, khâgne toujours !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blague

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maëlle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Maëlle


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 13/10/2006

Blague Empty
MessageSujet: Blague   Blague Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:19

Coucou amis de la géographie et des sciences humaines ! ^^
Comme j'ai 39,8 de fièvre, je pète la forme, et j'ai trouvé pour vous des petites perles qui auraient sans nul doute fait mourir notre Ciatto nationale avant sa retraite...
http://www.koreus.com/modules/news/article2872.html


Dernière édition par Maëlle le Mer 9 Avr - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LN
Souverain divin et incontesté de l'Empire des Phrases
Souverain divin et incontesté de l'Empire des Phrases
LN


Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 06/04/2007

Blague Empty
MessageSujet: Re: Blague   Blague Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:27

Aaaaah ça tombe bien je voulais justement poster un sujet sciences humaines qui se serait appelé "sociologie chérie", pour vous parler de mon problème de fille (puisque de toute façon il n'y a plus que des filles sur ce forum...) : hiiiiiiiiiiii je suis amoureuse de mon prof de socio !!!
Lol alors ça m'énerve parce que je n'avais jamais remarqué qu'il y avait autant de filles jolies en communication, en plus elles font exprès d'aller le voir à la fin du cours pour lui demander des trucs bidons en sortant leur décolleté, pffffffff...
En tout cas vous pouvez me poser n'importe quelle question sur la sociologie des médias, je suis devenue incollable ! study (à force de me poster au premier rang... I love you I love you I love you ).
Enfin, si vous avez une méthode pour draguer votre prof...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Pipelette
Pipelette
Anaïs


Nombre de messages : 107
Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2006

Blague Empty
MessageSujet: Re: Blague   Blague Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:01

Je ne suis moi-même pas directement concernée par ce genre de situation mais j'ai longtemps observé les étudiantes qui se disent qu'en plus d'être séduisant, le prof de théâtre est aussi metteur en scène et écrivain. ça commence par: "Monsieur (il faut mettre plein de petites fleurs dans la voix), j'ai beaucoup réfléchi et en fait, c'est vraiment avec vous que j'aimerais faire mon mémoire car nous avons vraiment une analyse similaire" la deuxième étape, c'est de se pointer avec maxi décolleté, mini robe et de dire "oups, je ne me suis vraiment pas réveillée ce matin, j'ai mis un soutien gorge qui se voit à cause de cette robe" la troisième étape, c'est de fumer sa clope à côté du prof et d'y aller à fond "vous avez beaucoup de travail en ce moment? Vous êtes en création? J'ai lu votre dernière pièce, c'est vraiment formidable!Je peux venir vous voir jouer quand?". L'idéal, c'est de rajouter des petits rires partout et de prendre un air très cool. ça a l'air de plutôt bien marcher sur le prof et ça présente l'avantage de m'offrir un terrain d'observation des "manœuvres etudiantes" particulièrement drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Déborah


Nombre de messages : 378
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2006

Blague Empty
MessageSujet: Re: Blague   Blague Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:15

En effet, ça a l'air très drôle d'observer ces petits manèges de drague d'étudiantes!
C'est bizarre, il ne me semble pas avoir vu de garçons si entreprenants auprès de Madame Deniche, encore moins de Ciattoni. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Maëlle


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 13/10/2006

Blague Empty
MessageSujet: Re: Blague   Blague Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:45

Ah ah ah !
Mme Ciattoni se faisant draguer, par, euh, au hasard, Pichou ce serait enorme !

Jour 1 :
"Vous avez du temps après votre cours ??"

"nan, j'ai mes colles, donc euh a Louis le Grand"

Jour 2 :
"Youha, ce qu'elle est canon dans sa jupe en cuir !"
"Vous le nain inculte, qu'est ce que vous marmonnez, taisez vous ! "
"Mais madame, la révolte des gueux en 1907, c'était avec Jaures non???"
"Si"
"Alors, on peut aller prendre un café??"
"En quelle année a été importé le café en France??? "
"..."
"Je le savais. Inculte"


Jour 3 :
"Voulez vous que je vous aide a porter votre sac a la Birman??"
"Nan, quand on confond une caldera et une molliere, on est bon à rien ! "
(sur ce coup la, elle n'a pas tort ^^)

Jour 4 :
"Bonjour Madame, je sous ai fait dédicacer un exemplaire d'Yvette Veyret !"
" M'en fout, moi donc euh, votre serviteur, je déjeune avec elle tous les jeudis ! Et puis ce livre, je l'ai co-écrit"

Qui a dit que ca me faisait plaisir de faire virtuellement évincer Pichou parce qu'il ne m'a pas regardé de l'année? Nan, c'est juste que je suis contente d'avoir trouvé POURQUOI il ne m'avait pas regardé de l'année ! Il n'était pas gay, c'est juste que face a Mme Ciattoni, je ne pouvais pas lutter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blague Empty
MessageSujet: Re: Blague   Blague Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La super 1ère SUP de Monet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser