La super 1ère SUP de Monet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La super 1ère SUP de Monet

Khâgne un jour, khâgne toujours !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une femme est un diable... prouvé scientifiquement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JB
Pipelette impériale
Pipelette impériale
JB


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Lieusaint, près de Melun
Date d'inscription : 13/10/2006

Une femme est un diable... prouvé scientifiquement Empty
MessageSujet: Une femme est un diable... prouvé scientifiquement   Une femme est un diable... prouvé scientifiquement Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:43

Pour toi, élève de Khâgne qui n'a toujours pas saisi qu'un femme est un diable, voici la preuve mathématique que la femme c'est le mal.

Le calcul diabolique, ou Restes d'une année de terminale S:

Mettons nous tout d'abord au fait qu'une femme demande du temps et de l'argent:

F = tps X argent

Or, comme chacun sait: le temps, c'est de l'argent: tps = argent

Donc: F = argent X argent = (argent) 2

(le 2 fera figure de carré, vu que j'ai pas trouvé comment en incruster autrement)

Or, l'argent est la racine du mal: argent = √(mal)
Donc: F = (√(mal))2

C'est à dire: F = mal

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Maëlle


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 13/10/2006

Une femme est un diable... prouvé scientifiquement Empty
MessageSujet: Re: Une femme est un diable... prouvé scientifiquement   Une femme est un diable... prouvé scientifiquement Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:36

sunny Je pense que ton calcul est erroné : ton postulat est daté : que fais tu des femmes qui gagnent leur vies et qui par consequent ne coutent rien a leur homme? Voire l''invitent.... (ouille, le trois étoile était bon, mais cher a mon porte monnaie...)
Ton calcul vaut donc pour le siecle dernier... Mais doit etre revisé au vu des applications pratiques de la physique quantique. ^^
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Estelle


Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Derrière l'homme aux semelles de vent...
Date d'inscription : 10/10/2006

Une femme est un diable... prouvé scientifiquement Empty
MessageSujet: euh non   Une femme est un diable... prouvé scientifiquement Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:22

Sachant que la femme porte l'enfant en elle, ca voudrait dire qu'elle lui donne également la racine du mal...Donc, l'enfant ( gars ou fille) serait l'incarnation du mal Suspect ...et l'humanité n'en parlons même pas....

L'idée du calcul était pas mal, mais bon, c'est très sexiste tout cela Evil or Very Mad

Et puis, si on doit faire de la littérature, je préfère la vision de Ronsard... farao
Revenir en haut Aller en bas
JB
Pipelette impériale
Pipelette impériale
JB


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Lieusaint, près de Melun
Date d'inscription : 13/10/2006

Une femme est un diable... prouvé scientifiquement Empty
MessageSujet: Re: Une femme est un diable... prouvé scientifiquement   Une femme est un diable... prouvé scientifiquement Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:43

Tu as parfaitement raison Estelle. Sauf que par la magie de la génétique et de la linguistique, lorsqu'une femme porte un petit garçon, c'est un mâle.
Ce qui nous ramène au fait que la femme c'est le mal et que l'homme c'est le mâle...
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Déborah


Nombre de messages : 378
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2006

Une femme est un diable... prouvé scientifiquement Empty
MessageSujet: Re: Une femme est un diable... prouvé scientifiquement   Une femme est un diable... prouvé scientifiquement Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:23

JB, ces considérations sentent très mauvais un machisme d'ancien temps et révolu. Je te signale juste que tu seras, pour l'instant, le seul gars en Bretagne et n'espère aucun traitement de faveur, surtout si tu tiens tjs ce discours!
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Maëlle


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 13/10/2006

Une femme est un diable... prouvé scientifiquement Empty
MessageSujet: Re: Une femme est un diable... prouvé scientifiquement   Une femme est un diable... prouvé scientifiquement Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:23

Mdr, JB largué sur l'île aux vaches par la conductrice... Ca serait marrant ! ^^ Twisted Evil
Non, miss Deborah, respire un coup, je pense que ce sont juste des elucubrations nées d'un cerveau malade : trop de revisions? Surtout des révisions de Mérimée....
Perso, je m'en suis dispensée : j'ai ronronné au soleil tout le week end, boys and girls, ca fait vraiment du bien de n'avoir comme souci que se retourner a temps pour ne pas (re)attraper un coup de soleil sur les epaules....
sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une femme est un diable... prouvé scientifiquement Empty
MessageSujet: Re: Une femme est un diable... prouvé scientifiquement   Une femme est un diable... prouvé scientifiquement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une femme est un diable... prouvé scientifiquement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La super 1ère SUP de Monet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser