La super 1ère SUP de Monet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La super 1ère SUP de Monet

Khâgne un jour, khâgne toujours !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pirates des caraibes

Aller en bas 
+4
Estelle
LN
Déborah
Eliette
8 participants
AuteurMessage
Eliette
Grande pipelette
Grande pipelette
Eliette


Nombre de messages : 125
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 14/10/2006

Pirates des caraibes Empty
MessageSujet: Pirates des caraibes   Pirates des caraibes Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:16

Est ce que je jette mon fabuleux cadeau du supermarché de Pontrieux (un bandana et un bracelet Pirates des Caraibes pirat ) ou qlq'1 est vraiment interessé ?
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Déborah


Nombre de messages : 378
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2006

Pirates des caraibes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraibes   Pirates des caraibes Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:48

Si personne n'est absolument fan, on peut tjs les couper en 15 histoire d'avoir chacun un morceau-souvenir de notre fabuleux voyage (morceau qu'on pourra ensuite tous jeter...)
Revenir en haut Aller en bas
Eliette
Grande pipelette
Grande pipelette
Eliette


Nombre de messages : 125
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 14/10/2006

Pirates des caraibes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraibes   Pirates des caraibes Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:23

ça c'est de l'idée Déborah Razz

Attention, je sors mes ciseaux!
Revenir en haut Aller en bas
LN
Souverain divin et incontesté de l'Empire des Phrases
Souverain divin et incontesté de l'Empire des Phrases
LN


Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 06/04/2007

Pirates des caraibes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraibes   Pirates des caraibes Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:12

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! Moi je les veux, ton bandana et ton bracelet !!!! C'est vraiment scandaleux, Eliette, de jeter un cadeau aussi sincère et aussi original.
Revenir en haut Aller en bas
LN
Souverain divin et incontesté de l'Empire des Phrases
Souverain divin et incontesté de l'Empire des Phrases
LN


Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 06/04/2007

Pirates des caraibes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraibes   Pirates des caraibes Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:17

Grâce à Frédérique, je suis allée hier soir à l'avant première de Pirates des Caraïbes. Et si j'ai un bon conseil à vous donner, c'est : N'Y ALLEZ SURTOUT PAS !!!

1) L'histoire part dans tous les sens, c'est incompréhensible (même le journal métro, très élogieux pour le film, l'a fait remarquer)
2) C'est particulièrement mal joué, hé oui, y compris par le beau Johnny. Sauf Orlando Bloom, qui n'était pas mal du tout ce coup-ci.
3) Le beau Johnny n'a d'ailleurs rien de beau dans ce film, je prends à témoin la première scène dans laquelle il apparaît, dans laquelle on voit son horrible nez plein de trous et de points noirs en gros plan.
4) Ce n'est absolument pas drôle, et pourtant, dieu sait si je suis bon public. Les blagues sont toutes vaseuses, et n'ont fait rire personne, même les fans hystériques.
5) Ce film est honteusement SEXISTE. Exemple: la première scène dans laquelle Elisabeth Swann a juste une petite chemise et est obligée de l'enlever (on ne voit rien, JB), pour satisfaire un chinois au regard lubrique qui veut voir si elle n'a pas d'armes sur elle. Ensuite, les pirates cachés sous le plancher admirent son entre jambes, car elle est toujours en petite tenue, et il y a même une scène de tentative de viol qui se termine par la mort de l'agresseur qui lui dit un pathétique "pardonne- moi", qu'elle a la lâcheté/connerie d'accepter.
6) Le film dure 3 heures, et plein de scènes sont complètement inutiles : on aurait très bien pu le réduire à 1h 30, sans problème. Exemple : Elisabeth, toujours elle, refuse de parler à Will jusqu'à la fin, pour une raison non élucidée, et de manière complètement bidon, genre "non maintenant c'est trop tard !".

Alors OK, les effets spéciaux sont particulièrement impressionants, mais à en juger par la réaction des gens (ils ont crié et applaudi quand le film a commencé, ils sont sortis sans rien dire de la salle dès que le générique de fin s'est affiché), je ne suis pas la seule à m'être emmerdée comme un rat mort pendant 3 heures (j'ai même regardé plusieurs fois ma montre, chose qui ne m'arrive jamais au cinéma). Et pourtant, croyez- moi, j'en vois des films commerciaux à grand spectacle !

Ah, et si quelqu'un qui l'a vu peut m'expliquer pourquoi on voit 10 Jack Sparrow au début du film (peut- être qu'ils voulaient faire 10 fois plus rire les gens ? C'est raté...), et pourquoi l'équipage de Davy Jones redevient soudain normal, je serais heureuse qu'il puisse éclairer ma lanterne
.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Estelle


Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Derrière l'homme aux semelles de vent...
Date d'inscription : 10/10/2006

Pirates des caraibes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraibes   Pirates des caraibes Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:02

En effet, ca ne donne pas envie d'aller le voir....Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
LN
Souverain divin et incontesté de l'Empire des Phrases
Souverain divin et incontesté de l'Empire des Phrases
LN


Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 06/04/2007

Pirates des caraibes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraibes   Pirates des caraibes Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:17

J'ai aussi oublié un truc : l'histoire du capitaine Davy Jones était, je trouve, très émouvante (le capitaine amoureux de la mer qui s'arrache le coeur pour être à tout jamais lié avec elle, croyait- on avoir compris dans le 2ème épisode). Là, le fait de savoir de qui il est amoureux, ça casse TOUT.
Et l'histoire d'amour entre Elisabeth et Will n'a plus rien d'émouvant non plus.

En revanche, je me dois quand même de souligner un point positif du film : Orlando Bloom est d'une magnifiqueté magnifique. Finalement, c'est plutôt lui que je vais demander au magicien gothique de faire apparaître dans mon lit ce soir, plutôt que Jauni Depp qui est tout périmé.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Maëlle


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 13/10/2006

Pirates des caraibes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraibes   Pirates des caraibes Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:50

Mdr, pauvre Johnny.... Avoue, c'est l'annonce de son mariage avec son amour depuis 8 ans qui t'as toute depitée ! Alors tu te rabat sur Orlando, juste parcequ'il est canon, c'est un peu faible je trouve comme argument ! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Estelle


Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Derrière l'homme aux semelles de vent...
Date d'inscription : 10/10/2006

Pirates des caraibes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraibes   Pirates des caraibes Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:39

Moi je trouve au contraire que c'est un très bon argument... Peut-être même le seul valable Razz
Revenir en haut Aller en bas
JB
Pipelette impériale
Pipelette impériale
JB


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Lieusaint, près de Melun
Date d'inscription : 13/10/2006

Pirates des caraibes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraibes   Pirates des caraibes Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:04

Dîtes moi mesdemoiselles, serait-ce le printemps qui fait foisonner vos hormones, ou bien est-ce notre eau de source de Bretagne pour trouver l'amour qui vous a fait disjoncter?
Je vous trouve particulièrement déchainées en ce moment, bande de midinettes!!!
Revenir en haut Aller en bas
LN
Souverain divin et incontesté de l'Empire des Phrases
Souverain divin et incontesté de l'Empire des Phrases
LN


Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 06/04/2007

Pirates des caraibes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraibes   Pirates des caraibes Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:08

Le problème de l'eau de source de Bretagne, c'est qu'elle était sensée nous faire trouver l'âme soeur de facto [vous remarquerez avec quelle subtilité l'auteur montre sa culture latine très étendue], et non pas par écran de cinéma interposé... Dans ce cas, j'opterais plutôt pour l'option hormones. J'assume totalement !
Revenir en haut Aller en bas
JB
Pipelette impériale
Pipelette impériale
JB


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Lieusaint, près de Melun
Date d'inscription : 13/10/2006

Pirates des caraibes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraibes   Pirates des caraibes Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:39

Pour en revenir au sujet de ce post, j'ai été voir ce matin Pirates des Caraïbes III, et effectivement, il est long, très long! Et encore, c'est un euphémisme...
Disons qu'il y a des acteurs à succès, beaucoup d'effets spéciaux, et de la musique, ça résume l'essentiel. Quelques scènes pas mal, et beaucoup de longueurs dues à une raison très simple: trop de coups de théâtre tuent le coup de théâtre... A force de retourner les situations toutes les trente secondes pendant 3h, au final, il ne s'agit plus d'une partie de poker menteur, mais tout simplement d'un film prévisible et sans queue ni tête.
Mais je crois que le plus beau, c'est la fin, sexiste à souhait (je ne la dévoilerais pas, ne vous inquiétez pas). Voire pire (selon mes potes, moi je suis parti avant), l'épilogue d'après le générique qui conforte le statut de la femme objet!
Revenir en haut Aller en bas
LN
Souverain divin et incontesté de l'Empire des Phrases
Souverain divin et incontesté de l'Empire des Phrases
LN


Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 06/04/2007

Pirates des caraibes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraibes   Pirates des caraibes Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:36

C'est quoi, l'épilogue après le générique ???
Revenir en haut Aller en bas
JB
Pipelette impériale
Pipelette impériale
JB


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Lieusaint, près de Melun
Date d'inscription : 13/10/2006

Pirates des caraibes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraibes   Pirates des caraibes Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:41

Je te l'envoie en privé car c'est un spécial spoiler!!
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Maëlle


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 13/10/2006

Pirates des caraibes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraibes   Pirates des caraibes Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:57

La, je ne sais pas pour vous, mais je me sens exclue ! Pourquoi est ce qu'on ne m'envoie pas de "special spoiler" a moi??? Pirates des caraibes Fillepleurs parceque je n'ai aucune idée de ce que c'est? Même, c'est pas juste ! Pirates des caraibes 0033 (oui, je ris sous la pluie... Temps de merde !)
Revenir en haut Aller en bas
JB
Pipelette impériale
Pipelette impériale
JB


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Lieusaint, près de Melun
Date d'inscription : 13/10/2006

Pirates des caraibes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraibes   Pirates des caraibes Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:25

Hum... ce n'est pas une exclusion, c'est juste que par respect pour ceux qui n'ont pas vu le film, je préfère ne pas révéler la fin sur le forum Surprised
Revenir en haut Aller en bas
julie blanck
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)
julie blanck


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 25/10/2006

Pirates des caraibes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraibes   Pirates des caraibes Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:14

moi je suis intéressée , j'ai deja vu le film...mais j'ai pas compris de quoi il s'agissait exactement ( ferais-je ma blonde???Shocked )
et au sujet des hormones ...je pense qu'il y a un lien avec le printemps...et le fait d'etre en khagne et d'etre entourées a 80% (si ce n'est plus...) de filles... Rolling Eyes
et je confirme orlando s'est vachement amélioré...il a perdu le petit coté jeune premier qu'il avait dans les autres...c'est pas mal du tout ...et c'est vrai que jauny a vieilli...cela dit moi j'en ferais toujours bien mon 4h...lol
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Participant occasionnel
Eve


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Aulnay sous Bois
Date d'inscription : 13/10/2006

Pirates des caraibes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraibes   Pirates des caraibes Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:45

Je vote pour Orlando aussi pck qu'en brun il est quand même beaucoup mieux......alala les hormones......
Revenir en haut Aller en bas
LN
Souverain divin et incontesté de l'Empire des Phrases
Souverain divin et incontesté de l'Empire des Phrases
LN


Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 06/04/2007

Pirates des caraibes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraibes   Pirates des caraibes Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:11

Je vais encore casser le mythe, mais ma visite mensuelle sur actustar.com (on ne rigole pas, chacun a ses petites hontes, comme dirait madame Deniche) m'a dévoilé cette déclaration de Jauni Depp : "Quand je chante, on dirait un cerf en rut".
Brrr, ça fait froid dans le dos... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates des caraibes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraibes   Pirates des caraibes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des caraibes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La super 1ère SUP de Monet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser