La super 1ère SUP de Monet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La super 1ère SUP de Monet

Khâgne un jour, khâgne toujours !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 BOUUUUHHH!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Déborah
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Déborah


Nombre de messages : 378
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2006

BOUUUUHHH!!!! Empty
MessageSujet: BOUUUUHHH!!!!   BOUUUUHHH!!!! Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:16

Ce forum se meurt. Mais où êtes-vous donc? Déjà en vacances (pour les chanceux), en train de réviser les partiels (pour ceux qui seront chanceux dans quelques temps), en train de réviser l'oral (pour les vaillantes khûbes)?
Moi je suis toujours sous le soleil italien (enfin, sous les nuages qui le protègent du rayonnement néfaste des UV terrestres) à préparer mon dossier d'admission en M2 et à essayer de faire le plan de mon rapport de stage (qui doit être PROBLEMATISE)! Que de réjouissances
cheers
Revenir en haut Aller en bas
LN
Souverain divin et incontesté de l'Empire des Phrases
Souverain divin et incontesté de l'Empire des Phrases
LN


Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 06/04/2007

BOUUUUHHH!!!! Empty
MessageSujet: Re: BOUUUUHHH!!!!   BOUUUUHHH!!!! Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:34

Ouais t'as raison Débo il faut secouer le cocotier pour ne pas que le forum se meure ! "Car il est malade. Très malade. Et si l'on ne fait rien..." [soupir inquiet, comme dans les films américains].

Tiens moi aussi je vais raconter ma vie : je danse une bonne partie de la journée, et après je joue aux Sims (hé Maëlle, j'ai acheté l'extension avec les voyages, c'est trop bien ! On a même bronzé !) (parce que pour ceux qui ne seraient pas encore au courant je suis mariée à Keanu Reeves, dans les Sims), et je regarde plein de films que mon frère a télécha... heu... empruntés sur internet. albino
Par exemple en ce moment c'est Kill Bill, et je n'arrive pas à savoir si c'est bien ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Pipelette
Pipelette
Anaïs


Nombre de messages : 107
Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2006

BOUUUUHHH!!!! Empty
MessageSujet: Re: BOUUUUHHH!!!!   BOUUUUHHH!!!! Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:49

Bon, je me joins à la liste des préoccupations existentielles: je suis actuellement en pleine rédaction de mon mémoire qui doit être rendu vendredi en même temps qu'un dossiers d'une quinzaines de pages pour mon séminaire de méthodologie et au lendemain d'un exposé sur Strindberg donc je vais rester cloîtrée jusqu'au 5 juin, date à partir de laquelle je pourrai me dire que je suis en vacances tout en passant mes journées à la fac pour régler mon inscription pour préparer le Capes l'an prochain! Eh oui parce que argh, pour ceux que je n'ai pas encore bassiné avec ça, je vous annonce qu'il est fortement question de supprimer le Capès en 2010 donc moi, pas vraiment téméraire, je me suis dit qu'il valait mieux le passer rapidement si je voulais avoir une chance d'être à la fois prof et fonctionnaire....

Ah et aussi je tiens à dire que je trouve que Kill Bill est un film super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Participant occasionnel



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/10/2006

BOUUUUHHH!!!! Empty
MessageSujet: Re: BOUUUUHHH!!!!   BOUUUUHHH!!!! Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:07

coucou!
et bien moi, j'ai pas aimé kill Bill! Mais je crois que je n'ai vu que le 2... Par contre j'ai été voir le dernier spectacle d'Arpad Shilling et je pense que ça vaut le détour! Ce n'est peut être pas là du grand art, mais une experience à vivre pour (ré)aimer le théâtre!
Sinon, les cubes se portent bien, vont en cours, se font engueuler de ne pas assez travailler, culpabilisent, stressent... vie normale de khâgneuses, quoi!
bisous et à bientôt j'espère!
(c'est sûre que tu reste à Nanterre, Anaïs?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOUUUUHHH!!!! Empty
MessageSujet: Re: BOUUUUHHH!!!!   BOUUUUHHH!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOUUUUHHH!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La super 1ère SUP de Monet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser