La super 1ère SUP de Monet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La super 1ère SUP de Monet

Khâgne un jour, khâgne toujours !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Résultats: concours raté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julie blanck
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)
julie blanck


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 25/10/2006

Résultats: concours raté Empty
MessageSujet: Résultats: concours raté   Résultats: concours raté Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:31

alors je pose un mail general pour dire que je n'ai pas eu normale, j'ai ete 7 eme a l'ecrit pour arriver a la 42eme place , alors qu'il en fallait 38, bref je suis donc 4eme sur la liste complementaire mais il n'y a aucun espoir pour des desistements. voila, je le prends plutot sereinement , bien qu'a ce niveau il y ait qd mm de la frustration... mais avec mes notes a l'ecrit j'envisage de bicater!!!! et oui tout arrive Very Happy je n'ai pas encore reellement fixé mon choix... je me prends l'ete pour ca
et enfin les vacances!!! youpi
bonnes vacances a tous et a toutes
je vous embrasse fort
( et pour ceux que ca interesse je suis globalement a paris jusqu'en aout cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Maëlle


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 13/10/2006

Résultats: concours raté Empty
MessageSujet: Re: Résultats: concours raté   Résultats: concours raté Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:59

Ca m'interesse ! Aout quand??? (j'y suis entre le 5 et le 9...)
Et félicitations quand même Julie, ce n'est pas un concours raté !
Revenir en haut Aller en bas
julie blanck
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)
julie blanck


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 25/10/2006

Résultats: concours raté Empty
MessageSujet: Re: Résultats: concours raté   Résultats: concours raté Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:34

je pars le 8 aout normalement donc on devrait pouvoir se voir maellette!!!
chouette cheers
toi tu en penses quoi du bicattage.?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Maëlle


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 13/10/2006

Résultats: concours raté Empty
MessageSujet: Re: Résultats: concours raté   Résultats: concours raté Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:21

Je pense que je ne regrette aucune de mes trois années en prépa. Je les ai choisies, et assumées, et je m'y suis beaucoup amusée et ait rencontré des gens intéressants et gentils.
Assure toi des équivalences : passage en M2 direct en cas d'échec???
Et après, fais ton choix à toi.
Je suis sure que le programme sera de nouveau intéressant. Est ce qu'il y aura des petits cubes ou carrés gentils pour te distraire et te faire rire??? Si au bout d'un mois tu vois que tu n'as personne pour te faire rire, je te le déconseille formellement. Sans rire et sans distance, on se noie en prépa...
Revenir en haut Aller en bas
LN
Souverain divin et incontesté de l'Empire des Phrases
Souverain divin et incontesté de l'Empire des Phrases
LN


Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 06/04/2007

Résultats: concours raté Empty
MessageSujet: Re: Résultats: concours raté   Résultats: concours raté Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:56

Au risque de passer pour la rabat-joie de service, je pense que bicater n'est pas une bonne idée : Normale Sup n'est pas le but suprême à atteindre à l'issue de la khâgne, bonnes notes ou pas, et s'acharner à rester en khâgne, ça relève de l'idée fixe et de la frustration (de ne pas avoir le concours), à mon avis ce n'est pas bon du tout. Même pour une question de "développement personnel". Personnellement, je n'aimerais pas finir comme madame Deniche.
Il y a des moments où il faut savoir tourner la page et avancer, même si je comprends que ce soit vraiment les boules de l'avoir raté à quatre places...
Mais bon, ce n'est qu'un point de vue...

A propos de concours raté, je vous annonce avec joie et bonheur que ça y est, les hurlements de ma mère ont porté leurs fruits (parce que les miens, ça n'y aurait rien fait), et la fac s'est enfin décidé à me faire un relevé de notes correct. Si tout va bien, je devrais avoir ma licence avec mention "Bien" Very Happy Very Happy Very Happy , faut qu'on fête ça à la rentrée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats: concours raté Empty
MessageSujet: Re: Résultats: concours raté   Résultats: concours raté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats: concours raté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La super 1ère SUP de Monet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser