La super 1ère SUP de Monet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La super 1ère SUP de Monet

Khâgne un jour, khâgne toujours !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Expo Yves Klein

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliette
Grande pipelette
Grande pipelette
Eliette


Nombre de messages : 125
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 14/10/2006

Expo Yves Klein Empty
MessageSujet: Expo Yves Klein   Expo Yves Klein Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:30

J'ai testé pour vous l'expo Yves Klein qui a lieu en ce moment au centre Pompidou, franchement pour ceux qui ont le temps (il faut savoir prendre le temps ! Moi je dis, on travaille trop en khâgne Wink ), allez - y !

L'exposition est conçue comme un parcours initiatique au sein d'une œuvre protéiforme, guidé par la parole d'Yves Klein et organisé en trois chapitres : imprégnation, illumination de la matière et incarnation. C'est très bien fait !

Bien sûr, il y a les fameux monochromes Bleu Klein, les anthropométries..., mais on découvre aussi la douce folie d'un Klein, adressant des lettres aux plus hauts dignitaires de l’époque montrant son interrogation sur l’absence de mer bleue ou sa proposition de coupler une bombe atomique à l’IKB... Very Happy


jusqu'au 5 février
Revenir en haut Aller en bas
 
Expo Yves Klein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La super 1ère SUP de Monet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser