La super 1ère SUP de Monet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La super 1ère SUP de Monet

Khâgne un jour, khâgne toujours !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 PHOTO DE CLASSE

Aller en bas 
+2
Maëlle
Estelle
6 participants
AuteurMessage
Estelle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Estelle


Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Derrière l'homme aux semelles de vent...
Date d'inscription : 10/10/2006

PHOTO DE CLASSE Empty
MessageSujet: PHOTO DE CLASSE   PHOTO DE CLASSE Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:26

Question Je voulais savoir si qqn avait une idée de thème pour la photo de classe...? histoire d'avoir un bon souvenir de notre année de khâgne...
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Maëlle


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 13/10/2006

PHOTO DE CLASSE Empty
MessageSujet: chapeaux?   PHOTO DE CLASSE Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:40

J'avais bien aime en hypokhagne, nous avions fait avec des chapeaux, c'etait marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Participant occasionnel
Eve


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Aulnay sous Bois
Date d'inscription : 13/10/2006

PHOTO DE CLASSE Empty
MessageSujet: Re: PHOTO DE CLASSE   PHOTO DE CLASSE Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:02

Quelqu'un avait aussi lancé le thème de "l'homme sauvage" pour être en accord avec le programme de philo!!!mdr.Alors que pensez vous de cette idée????
Non sérieusement l'idée des chapeaux est pas mal jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Estelle


Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Derrière l'homme aux semelles de vent...
Date d'inscription : 10/10/2006

PHOTO DE CLASSE Empty
MessageSujet: Re: PHOTO DE CLASSE   PHOTO DE CLASSE Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:09

Mouais...lol...je nous vois mal en tenue d'adam et ève pour notre dernière photo de classe lol
Pour les chapeaux, ça peut être pas mal... à condition que d'ici mardi ns ayons tous trouvé quelque chose... Question
Sinon, au pire, on peut tous s'habiller d'une façon "classe"...cad, les filles en jupes/robes avec de beaux escarpins pour avoir les pieds en lambeaux, et les gars en costume-cravate, voire noeud papillon, pour ressembler à des pingouins? ou plutôt, comme refaire le film : La marche de l'Empereur lol Je parle avec ton ironique, mais qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Eliette
Grande pipelette
Grande pipelette
Eliette


Nombre de messages : 125
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 14/10/2006

PHOTO DE CLASSE Empty
MessageSujet: Photo de classe   PHOTO DE CLASSE Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:04

Moi je ne suis pas contre ! Mais c'est quand mm mardi la photo de classe, faudrait que tt le monde soit au courant si on décide qqch (et donc aussi qu'on se décide vite!!)
Revenir en haut Aller en bas
JB
Pipelette impériale
Pipelette impériale
JB


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Lieusaint, près de Melun
Date d'inscription : 13/10/2006

PHOTO DE CLASSE Empty
MessageSujet: Re: PHOTO DE CLASSE   PHOTO DE CLASSE Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:36

Sinon, on peut tous se déguiser en beauf américain, pour être en concordance avec le programme d'histoire: genre on se ramène tous avec un maxi coca, un hamburger, 40 kg de surpoids, une american express, une floppée de dollars, un flingue et une tête de maitre du monde...

Non!? non? vraiment pas? bon ok je vais me cacher... Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Super Admin



Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

PHOTO DE CLASSE Empty
MessageSujet: Re: PHOTO DE CLASSE   PHOTO DE CLASSE Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:18

Aaaah l'idée du beauf américain est en tout cas à mourir de rire !! Très drôle, ainsi que le remake de la marche de l'empereur ! Même si je crains un peu pour mes pieds et mes gambettes à l'air.. je suis prête à faire un effort! pour la "dernière" photo de classe de ma vie.. Razz
Mais en effet faudrait se décider assez rapidement.. hum hum surtout que ce forum est pour l'instant utilisé par les mêmes personnes! mais ne désespérons pas, les inscriptions continuent de se faire, c'est coool ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://ilsuffitdycroire.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





PHOTO DE CLASSE Empty
MessageSujet: Re: PHOTO DE CLASSE   PHOTO DE CLASSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOTO DE CLASSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La super 1ère SUP de Monet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser