La super 1ère SUP de Monet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La super 1ère SUP de Monet

Khâgne un jour, khâgne toujours !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ça se fête, non?

Aller en bas 
+5
Emilie
Déborah
Estelle
Jérome Isaï
Cécile
9 participants
AuteurMessage
Cécile
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)
Cécile


Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

ça se fête, non? Empty
MessageSujet: ça se fête, non?   ça se fête, non? Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:06

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c’est la bonne rubrique pour poster ce message, mais bon je me lance.

Comme chacun en fait tous les jours l’expérience, la khâgne c’est éprouvant (ah bon??? Razz ) physiquement et moralement, et on n’a pas tous les jours l’occasion de fêter qqch. (aller, je lève mon verre à la dissert de philo!!!), donc je voudrais vous faire partager ma joie d’avoir réussi mon permis de conduire… (tous ceux qui me connaissent depuis qq temps maintenant, savent à quel point j’étais stressée et à quel point je me sens soulagée et heureuse). Very Happy

Donc (j’en viens enfin à l’objet de ce message), si vous voulez vous réjouir avec moi de ma réussite, je compte amener qq bouteilles (de ce que vous voulez, y compris de l’eau) et de quoi grignoter pour fêter ça… lundi pendant la pause du déjeuner… king

Je sais que les historiens-géographes, entre autres, n’ont pas cours le matin mais il y a français l’après-midi, et comme plusieurs m’ont fait remarqué qu’il fallait fêter ça, j’en déduis que certains ont une folle envie de décompresser un peu, et le prétexte me semble tout trouvé!

J’attends vos réactions
Revenir en haut Aller en bas
Jérome Isaï
The carpe



Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Ris-Orangis
Date d'inscription : 15/11/2006

ça se fête, non? Empty
MessageSujet: Re: ça se fête, non?   ça se fête, non? Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:24

Very Happy Sublimissime idée, Cécile : nunc est bibendum dirait monsieur Hébert drunken ! Je pense ramener un bôô gâteau maison ou une bouteille de cidre afin de fêter ce mémorable évènement. Historiens-géographes de tous poils, daignez vous lever un chouïa plus tôt pour venir festoyer avec nous !
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Estelle


Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Derrière l'homme aux semelles de vent...
Date d'inscription : 10/10/2006

ça se fête, non? Empty
MessageSujet: Re: ça se fête, non?   ça se fête, non? Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:46

Félicitations!!!!! bounce bounce bounce farao king queen
Tu as ton passeport pour la liberté!! Ce serait donc à partir de 12h30 votre petite détente des méninges? C'est assez tentant... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Déborah


Nombre de messages : 378
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2006

ça se fête, non? Empty
MessageSujet: Re: ça se fête, non?   ça se fête, non? Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:02

félicitations pour ton permis mais aussi pour cette bonne idée! je tiens toutefois à préciser que ce n'est pas parce que les historiens n'ont pas cours le lundi matin qu'il ne font rien (et ils sont d'ailleurs bein souvent là à préparer leurs cartes de géo ou à écouter Mr Hermant)!
profite bein de ton permis (c'est génial la liberté, enfin!!), le cours de français devrait permettre de rendre tout éventuel contrôle d'alcolémie négatif...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Super Admin



Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

ça se fête, non? Empty
MessageSujet: Youhouuuu :D   ça se fête, non? Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:14

BRAVOOOOOOOOO !!!! Laughing Laughing ça c'est la classe!! Dis nous à partir de quelle heure tu fêtes cet exploit et nous viendrons!! cheers C'est une excellente idée d'organiser un ptit truc en plus, en effet ça nous détendra un poco après ce mois de Novembre éprouvant! Wink
Allez je termine ce com' avec l'emblème des Sisters : rendeer et encore toutes mes félicitations Cécile!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ilsuffitdycroire.heavenforum.com
Cécile
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)
Cécile


Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

ça se fête, non? Empty
MessageSujet: Re: ça se fête, non?   ça se fête, non? Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:47

Disons 12h30, dans notre salle ce serait l'idéal, ou au pire, dans la salle de détente jocolor

Eliette rendeer va essayer de nous faire ses cookies... avec peut-être une innovation! Mais pour savoir laquelle, il faudra venir !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Maëlle


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 13/10/2006

ça se fête, non? Empty
MessageSujet: genial !   ça se fête, non? Icon_minitimeDim 3 Déc - 11:57

J'en serai ! le permis, ca se fete, et en plus ca permet d'etendre le champs de ses investigations en piquant la voiture des parents ! Laughing Vu l'etendu de mes talents culinaires, je pense que j'apporterai plutot des bonbons et des boissons...
Je profite d'ailleurs de l'opportunité offerte par ce sujet (pertinent je pense), pour proposer a toute la classe de partir en voyage durant les trois jours precedant la rentrée, a savoir les jeudi, vendredi et samedi, ou les vendredi, samedi et dimanche. Les historiens géographes semblent un peu mous, et puis, il est suffisamment tot pour bien organiser ca. La destination serait le val de Loire, Angers, Saumur, le vin blanc, l'herboristerie et les chateaux, entre autre.... sunny
Je rappelle aussi que comme le soulignait Deborah, les historiens géographes se levent le lundi, si si, et qu'ils sont les bienvenus a 10h dans le parloir pour poser les ultimes questions avant le devoir de mardi ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Pipelette
Pipelette
Anaïs


Nombre de messages : 107
Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2006

ça se fête, non? Empty
MessageSujet: Re: ça se fête, non?   ça se fête, non? Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:10

félicitations Cécile!

Si je ne me joins pas à vous lundi midi, c'est que nous avons une dissert' de théâtre jusqu'à 13H mais le coeur y sera!!
Revenir en haut Aller en bas
JB
Pipelette impériale
Pipelette impériale
JB


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Lieusaint, près de Melun
Date d'inscription : 13/10/2006

ça se fête, non? Empty
MessageSujet: Re: ça se fête, non?   ça se fête, non? Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:07

"Un homme intelligent à pied va moins vite qu'un sot en voiture." [Madame de Girardin]

Sur ces paroles réconfortantes, je te félicite d'être entré dans le monde des automobilistes, qui a par dessus tout un avantage: c'est de pouvoir haïr les piétons quand tu conduis (alors qu'avant, tu haïssais les voitures quand tu marchais ^^)...

Mais ce que je te souhaite, par dessus tout, c'est de te trouver vite une voiture (tu verras, rien de plus rageant qu'un beau permis rose sans véhicule!).

J'essaierais de passer lundi midi (mais n'ayant pas pu consulter mes mails avant, je doute d'avoir grand chose à ramener). Par contre, si quelqu'un avait une bouteille de Romane Conti pour nous aider à progresser en géographie... lol!

A demain les fêtards!

PS: petite citation trouvée sur evene à destination des piétons de ce monde:
"On est le plus en danger d'être écrasé lorsqu'on vient d'esquiver une voiture." [Friedrich Nietzsche]
Revenir en haut Aller en bas
Eliette
Grande pipelette
Grande pipelette
Eliette


Nombre de messages : 125
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 14/10/2006

ça se fête, non? Empty
MessageSujet: les photos!!   ça se fête, non? Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:45

URL=http://img353.imageshack.us/my.php?image=dscn1906vh9.jpg]ça se fête, non? Dscn1906vh9.th[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Eliette
Grande pipelette
Grande pipelette
Eliette


Nombre de messages : 125
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 14/10/2006

ça se fête, non? Empty
MessageSujet: les photos!!   ça se fête, non? Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:46

heu... c tt petit !! c normal ? ou c'est moi qui suis pas douée Neutral

attention à ce que vs allez dire
lol!




rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça se fête, non? Empty
MessageSujet: Re: ça se fête, non?   ça se fête, non? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça se fête, non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La super 1ère SUP de Monet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser