La super 1ère SUP de Monet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La super 1ère SUP de Monet

Khâgne un jour, khâgne toujours !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Repas de Noël

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Déborah
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Déborah


Nombre de messages : 378
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2006

Repas de Noël Empty
MessageSujet: Repas de Noël   Repas de Noël Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:55

Eh oui, demain jeudi c'est le repas de Noël dans notre super cantine! Le menu est vraiment alléchant, vous pouvez le voir sur le site du lycée à cette adresse http://lyc-monet.scola.ac-paris.fr/REPAS%20DE%20NOEL%202006.2.htm Cela vaut-il de terminer sa dissert de philo un peu plus tôt?? Mais normalement, en se dépêchant à 13h15, il y a moyen d'avoir ce superbe repas (auquel personellement je n'ai jamais participé malgré déjà 2 ans passés dans ce magnifique lycée)
Si ça peut motiver pendant la dissert ...
de toute façon, Joyeux Noël à tous santa
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Maëlle


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 13/10/2006

Repas de Noël Empty
MessageSujet: allons y !   Repas de Noël Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:34

Comme j'ai joué a l'ordi toute la journée, je pense que je n'aurais aas grand chose a dire pendant la dissert.
Comme vous etes solidaires, je vous propose qu'on parte tous vers 11h10 pour eviter les collegiens et etre sur d'avoir le choix dans ce superbe menu....
Ca evitera en plus de faire criser les surveillants et le personnel de la cantine.
Je fais donc appel a votre sens des responsabilités : par rapport au deplaisir de M Birman, homme isolé, le plaisir des surveillants, des cantinieres et de nos estomac merite bien le sacrifice d'une ou deux copies d'inepties... santa
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Estelle


Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Derrière l'homme aux semelles de vent...
Date d'inscription : 10/10/2006

Repas de Noël Empty
MessageSujet: Euh, euh   Repas de Noël Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:59

Repas de Noël Mini-pleure-28492
J'étais pas au courant!! Ns ns sommes fait jarter avec force avec Jérôme.... Pensez aux pauvres petits khâgneux qui n'ont pas pu profiter d'un si beau repas de Noël, et qui ont du regarder avec envie les autres manger, sans pouvoir se réconforter d'avoir eu un sujet de philo tellement ...philo!Repas de Noël Ange-triste

Néanmoins, une éclaircie se dessine dans le ciel...plus qu'une épreuve et c'est la FIN de ce splendide concours blanc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas de Noël Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noël   Repas de Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La super 1ère SUP de Monet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser