La super 1ère SUP de Monet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La super 1ère SUP de Monet

Khâgne un jour, khâgne toujours !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 I wish you a merry christmas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JB
Pipelette impériale
Pipelette impériale
JB


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Lieusaint, près de Melun
Date d'inscription : 13/10/2006

I wish you a merry christmas Empty
MessageSujet: I wish you a merry christmas   I wish you a merry christmas Icon_minitimeMar 26 Déc - 2:15

santa Ho Ho Ho les Khâgneux santa


Eh bien voilà, comme tous les ans, le Père Noël a achevé sa tournée monumentale depuis Rovaniemmi, réchauffant le coeur de milliers d'enfants autour de la planète!

J'espère qu'il a été généreux, j'espère que vous avez pu vous ressourcer en famille, aussi.
Enfin, j'espère qu'au delà des boules, des guirlandes, des chaussettes et des rendeer vous avez profité de cette fête pour penser à tout ce que cela représente dans votre parcours scolaire:
- l'occasion d'évoquer les millions de petits enfants pauvres des Suds, qui n'ont pas profité du folklore ; l'enjeu urbain d'avoir ou ne pas avoir une cheminée
- l'occasion d'évoquer le développement de la société de masse aux States, avec le passage du père noël vert rhodanien au père noël rouge vif Coca Cola, et de vous demander pourquoi Coca triompha un max et Pepsi coula
- l'occasion de vous faire offrir les boukins de critik littéraire dont vous avez toujours rêvé
- l'occasion de se demander en quoi le sapin est un objet de culture
- l'occasion, enfin, de goûter avec ardeur les côtes de Beaune, Rivesalt, côtes de Provence, vins du Bordelais et autres digestifs normands qui feront de vous des géographes informés et compétents drunken sans oublier qu'après une dégustation savoureuse, les noms des vins s'évaporent avec les bulles du champagne et vous laissent enfin rêver à des péniches, à la mer, à votre lit bien chaud qui vous tiendra compagnie jusqu'à la célébrissime ouverture des paquets patiemment décorés par vos proches!

Eh oui, la Khâgne corromp vos coeurs et envahit vos fêtes!
Mais enfin, puisqu'il nous reste encore une semaine et demi d'ici la galette des king de la rentrée et le marathon du deuxième semestre (celui des beaux et des bons, celui de l'élite, le nôtre Cool ),
Soyez Libres comme l'air, Soyez Ivres comme l'eau,
Festoyez à n'en plus finir à la Saint Silvestre,
Et Finissez l'année en beauté!
lol!

Joyeux Noël et bonne fin d'année à toutes et à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Estelle


Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Derrière l'homme aux semelles de vent...
Date d'inscription : 10/10/2006

I wish you a merry christmas Empty
MessageSujet: Re: I wish you a merry christmas   I wish you a merry christmas Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:44

Ouah, quelle inspiration! Ce n'est pas que je critique ton talent littéraire, mais n'avais-tu pas un peu bu en écrivant tes dernières lignes drunken? lol je plaisante, bien-sur, enfin...
I wish you a merry christmas AFTER_%7E1
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Alors, je sais que ns sommes rentrés depuis une semaine, et que ns avons eu cette superbe joie de retrouver nos chères copies décorées de rouge qui, à n'en pas douter, devaient s'ennuyer sans nous...bref, je vous souhaite également à tous et à toutes une bonne année 2007, en n'oubliant pas qu'il faut profiter de la vie! I wish you a merry christmas Biscuit-noel-294023et puis, il est temps de réveiller notre forum qui a trop tendance à sombrer dans une très très profonde torpeur!I wish you a merry christmas Sommeil-canape-42
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Maëlle


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 13/10/2006

I wish you a merry christmas Empty
MessageSujet: voeux pieux   I wish you a merry christmas Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:40

Bonne année à tous aussi, je vois estelle que tu as pris la resolution de continuer à nous egayer avec tes smileys dements ! Laughing Continue, en progres ! J'avoue un faible pour le bonhomme pain d'épice !
Ce que je peux vous souhaiter a tous, c'est de bien vous amuser, meme en khagne, autant que vos etudes vous fassent rire !
Et puis bien sur, je vous souhaite de sortir, de voyager, de refaire le monde (il en aura besoin) et d'être libres ! (ca fait tres benediction, comme dirait M Birman)
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Estelle


Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Derrière l'homme aux semelles de vent...
Date d'inscription : 10/10/2006

I wish you a merry christmas Empty
MessageSujet: ah....   I wish you a merry christmas Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:04

Ah...pour mes smileys? Je crois que Déborah ne m'en voudra pas si je révèle le fameux secretI wish you a merry christmas O_SHH_%7E1....
Vous allez sur google et tapez "banque de smileys"...puis on vous propose une adresse avec "sur la toile" qqchose...et là, miracle, c'est le paradis des smileys, à savoir toutes les tailles, toutes les formes, tous les thèmes...et c'est assez marrant...Donc, si vs êtes motivés pour mettre une touche de gaieté... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Maëlle


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 13/10/2006

I wish you a merry christmas Empty
MessageSujet: smileys   I wish you a merry christmas Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:22

I wish you a merry christmas Minietoile merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I wish you a merry christmas Empty
MessageSujet: Re: I wish you a merry christmas   I wish you a merry christmas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I wish you a merry christmas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La super 1ère SUP de Monet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser