La super 1ère SUP de Monet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La super 1ère SUP de Monet

Khâgne un jour, khâgne toujours !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 beretta movies...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maëlle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Maëlle


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 13/10/2006

beretta movies... Empty
MessageSujet: beretta movies...   beretta movies... Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:53

Bonjour a tous,
pour revivifier un peu cet espace detente, qui semble avoir pati de la fin du jeudi gras, je vous propose un site : Beretta movies, assez consternant, mais frolant le genie! ^^ http://berettastylgun.free.fr/index.php
N'hesitez pas a poster vos reactions, je ne sais pas pourquoi, mes animations ne semblent interesser personne??? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Estelle


Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Derrière l'homme aux semelles de vent...
Date d'inscription : 10/10/2006

beretta movies... Empty
MessageSujet: Re: beretta movies...   beretta movies... Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:08

affraid C'est un miracle...un vrai miracle...Nous aurais-tu donné l'adresse du fameux site d'un certain Jok'Flute? avec qq Jok'sushis? au sujet de Benjamin...lol
néanmoins, je reste un peu perplexe avec le nom du site....
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Maëlle


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 13/10/2006

beretta movies... Empty
MessageSujet: bien vu camarade Stellou !   beretta movies... Icon_minitimeLun 26 Fév - 3:01

Tout juste ! ^^ beretta movies... Chat-qui-chante
Je crois que le nom vient de son cousin (genre je le dedouane), bref, ils sont fans de films bourrins et de jeux bourrins : le beretta est une arme italienne je crois. Oui, wikipedia dit :
"Le Beretta 92 est un pistolet semi-automatique italien conçu par Beretta et entré en production dans sa première version en 1976" Bon, et bien voila l'origine du nom.
Pour ceux qui ont vu le vrai film, je recommande la version de Brokeback Mountain.
Et pour ceux qui apres les Jock sushis ou la visualisation des legumes douteraient des talents et du sex apeal de mon homme, je vous recommande dans la section delire "les crayons". TRES instructif.... à tester avec la mère Ciatto si elle veut des croquis...
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Estelle


Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Derrière l'homme aux semelles de vent...
Date d'inscription : 10/10/2006

beretta movies... Empty
MessageSujet: Et oui, j'ai l'oeil!   beretta movies... Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:26

Mais y'a même une page consacrée à ses délires.!..Alors, en plus d'être physicien et philosophe ( n'est-ce pas tongue ), il est aussi artiste...

...Ce serait bien de faire un film dans lequel vs seriez tous les deux en train de dessiner....comme c'était le cas à Lille avec la reproduction d'un tableau avec plein de couleurs! lol
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Déborah


Nombre de messages : 378
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2006

beretta movies... Empty
MessageSujet: Re: beretta movies...   beretta movies... Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:01

j'ai quand même réussi à reconaitre les 4 premières notes de la Marseillaise, après j'avoue que j'ai lâché, à cause du fou rire sans doute! Je suis sûre qu'on devrait s'entraîner pour faire un beau concert à mme Ciattoni, il faut trouver un morceau qui lui corresponde : une marche militaire peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Maëlle


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 13/10/2006

beretta movies... Empty
MessageSujet: Re: beretta movies...   beretta movies... Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:08

Ou du Chostakovitch... Sa symphonie en mémoire des resistants de Leningrad est magnifique, et "pompière" à souhait en même temps... Je pense que Mme Ciatonni adorerait... Amis, à vos crayons comté !
Irène a aussi été ravie de reconnaitre mon génie, oui, je choisis toujours des artistes ! geek
(mais je dois vous dire que la "philosophie" continue.... il faudrait voir a ne pas m'enerver, sinon mes revisions me rendront indisponibles...) study
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Estelle


Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Derrière l'homme aux semelles de vent...
Date d'inscription : 10/10/2006

beretta movies... Empty
MessageSujet: Re: beretta movies...   beretta movies... Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:35

Citation :
(mais je dois vous dire que la "philosophie" continue.... il faudrait voir a ne pas m'enerver, sinon mes revisions me rendront indisponibles...)

Il faut savoir profiter de la vie.... beretta movies... 0002 et voir le bon côté des choses...beretta movies... 0006...la prépa ns permet de savourer les choses les plus simples...comme une bonne sieste par exemple lolberetta movies... 0119
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Maëlle


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 13/10/2006

beretta movies... Empty
MessageSujet: Re: beretta movies...   beretta movies... Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:27

mdr, je savoure ca aussi ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Maëlle


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 13/10/2006

beretta movies... Empty
MessageSujet: Re: beretta movies...   beretta movies... Icon_minitimeMar 18 Sep - 1:32

Je ne sais plus qui a la soirée voulait voir les films de Benjamin. Je crois que c'est Estelle qui avait remis le sujet sur le tapis. Je remonte donc ce sujet, et je confirme : oui, c'est genant pour lui, mais bon, je l'aime quand meme...
(sauf qu'il a essayé de me faire participer a une suite la nuit derniere, j'ai du lui assommer les pieds avec la grille du radiateur pour qu'il arrete d'argumenter...)
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)
Cécile


Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

beretta movies... Empty
MessageSujet: Re: beretta movies...   beretta movies... Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:40

Oulah, je viens de me rendre compte que Benjamin = ton Benjamin (bah je croyais que c'était une blague, moi!!!) lol!
Quel choc! ... Et quel artiste!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Maëlle


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 13/10/2006

beretta movies... Empty
MessageSujet: Re: beretta movies...   beretta movies... Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:39

Oui, le choc a été tres grand pour moi aussi, surtout que j'ai été fouiner sur le net pour trouver ce site apres notre prmier rendez vous... Je sais que c'st mal de googliser les gens, mais parfois c'est instructif !
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Maëlle


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 13/10/2006

beretta movies... Empty
MessageSujet: Re: beretta movies...   beretta movies... Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:26

Je vous fait part de la nouvelle création de mon amoureux et de son cousin, ils en sont tres content... Moi moins, mais comme je n'ai deja pas aimé le film original, ca me fait plaisir de vous montrer le pastiche ! ^^
http://fr.youtube.com/watch?v=ARE2aj6p_Mc

Et en voici un second, pour la forme...
http://fr.youtube.com/watch?v=_14YDu0S5bc


Dernière édition par Maëlle le Mer 5 Mar - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)
Cécile


Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

beretta movies... Empty
MessageSujet: Re: beretta movies...   beretta movies... Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:57

aaaaaaaaaaaaaaaaaah mais c'est super drôle, vraiment (j'ai regardé le 1er lien)!!! Ils ont de l'avenir, Benjamin et son cousin! Je suis enthousiaste! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beretta movies... Empty
MessageSujet: Re: beretta movies...   beretta movies... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
beretta movies...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La super 1ère SUP de Monet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser