La super 1ère SUP de Monet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La super 1ère SUP de Monet

Khâgne un jour, khâgne toujours !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les bisounours en folie (dédicace au club d'Orléans)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Estelle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Estelle


Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Derrière l'homme aux semelles de vent...
Date d'inscription : 10/10/2006

Les bisounours en folie (dédicace au club d'Orléans) Empty
MessageSujet: Les bisounours en folie (dédicace au club d'Orléans)   Les bisounours en folie (dédicace au club d'Orléans) Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:27

Certains manquent de culture concernant cette institution...ou ne comprennent pk ns chantons ( ou urlons ? Embarassed ) des "Bisouuuu" (...) "Grande Ourssssssssss" etc. alors... pr vs détendre:

La chanson:

https://www.youtube.com/watch?v=52IwVvq8y-U

Et pour se rappeler leur physique:

Les bisounours en folie (dédicace au club d'Orléans) Bi1_bm10

Les bisounours en folie (dédicace au club d'Orléans) Bi2_bm10
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Maëlle


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 13/10/2006

Les bisounours en folie (dédicace au club d'Orléans) Empty
MessageSujet: site officiel   Les bisounours en folie (dédicace au club d'Orléans) Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:34

Bonjour a tous !
Pour completer ces informations essentielles, voici l'adresse du site officiel des bisounours, avec toutes les chansons : il y a la musique ET les paroles, ce qui devrait faire du bien a certaines... (je ne designe personne, mais j'en connais qui restent buguées a "frimousse..." ) Enjoy ! Et bienvenue dans l'nivers des bisounours ! http://cbezombes.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Déborah


Nombre de messages : 378
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2006

Les bisounours en folie (dédicace au club d'Orléans) Empty
MessageSujet: Re: Les bisounours en folie (dédicace au club d'Orléans)   Les bisounours en folie (dédicace au club d'Orléans) Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:24

Merci Estelle pour ces supers infos!
Je vais pouvoir m'entraîner à dessiner des bisounours (j'ai encore bcp de progrès à faire) pour t'encourager lors des prochaines versions... Dis-moi lequel tu préfères, moi c'est le rose vif (bizarre) surtout qu'il est au milieu!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Estelle


Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Derrière l'homme aux semelles de vent...
Date d'inscription : 10/10/2006

Les bisounours en folie (dédicace au club d'Orléans) Empty
MessageSujet: Re: Les bisounours en folie (dédicace au club d'Orléans)   Les bisounours en folie (dédicace au club d'Orléans) Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:29

Moi je préfère le Bleu, car je crois qu'il a la pluie sur son ventre... L'eau c'est la vie et l'un des enjeux du XXIème siècle pour les pays pauvres ( comme dirait Mumu lol)...et puis, il faut penser aux récoltes...Mais l'autre grde raison aussi ( et oui, je casse le mythe Embarassed ), c'est que j'aime bien le bleu lol

ps: tu n'as pas autant de progrès à faire que ça!!lol moi je l'ai trouvé très ressemblant...
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Maëlle


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 13/10/2006

Les bisounours en folie (dédicace au club d'Orléans) Empty
MessageSujet: Quel bisounours etes vous???   Les bisounours en folie (dédicace au club d'Orléans) Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:54

Quel bisounours etes vous???Les bisounours en folie (dédicace au club d'Orléans) X_RAIN%7E1

Pour répondre a cette angoissante question, je vous propose de faire le test sur le site officiel dant je vous ai envoyé le lien, rubrique "bric a brac", puis sondage. C'est tres instructif !
(pour l'anecdote, il semblerait que je sois la réincarnation de gros farceur, celui avec un arc en ciel sur le ventre !) Les bisounours en folie (dédicace au club d'Orléans) Mini-arc-en-ciel

J'essaie de vous mettre le lien : http://cbezombes.free.fr/site/index2.htm

Et pour les Orleanistes, legitimistes des bisounours, je vous envoie le lien vers "je veux etre un bisounours" : http://cbezombes.free.fr/site/musique/lachansondesbisounours.mp3
Je pense que pour le bisou des bisounours, le lien vers Youtube avec la vidéo est plus marrant ! ^^
Bisoux !
Les bisounours en folie (dédicace au club d'Orléans) V_SMIL%7E1
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Maëlle


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 13/10/2006

Les bisounours en folie (dédicace au club d'Orléans) Empty
MessageSujet: Re: Les bisounours en folie (dédicace au club d'Orléans)   Les bisounours en folie (dédicace au club d'Orléans) Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:16

Je viens de decouvrir ce clip affreux ! Bisoux gentil bisounours :https://www.youtube.com/watch?v=B3Y4EGRgYqQ Plus kitch, tu meurs, mais c'est possible avec bisoux Noël: https://www.youtube.com/watch?v=de_lDjy1Y3g
Pour une version plus rock de la chanson des bisounours : regarder le film n°21, et etre patient ! http://serveur.taco.free.fr/game.htm
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Estelle


Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Derrière l'homme aux semelles de vent...
Date d'inscription : 10/10/2006

Les bisounours en folie (dédicace au club d'Orléans) Empty
MessageSujet: Grosjojo   Les bisounours en folie (dédicace au club d'Orléans) Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:30

Moi, je suis Grosjojo, avec une grande énergie ( "énergie infinie"), le jaune qui a le soleil sur le ventre : Les bisounours en folie (dédicace au club d'Orléans) Soleil2

Les bisounours en folie (dédicace au club d'Orléans) Grosjo10 = Résultat: Grosjojo ( et oui, je fais comme Déborah, je rajoute mon petit texte lol)
Vous êtes rempli(e) d'une énergie infinie et possédez des ressources inépuisables. Vous aimez aborder les problèmes et les tâches de front, et vous acceptez avec joie tous les petits boulots qui se présentent. Pourtant, vous en acceptez parfois beaucoup trop et votre entêtement fait que vous n'acceptez pas l'aide des autres. Mais vous êtes toujours prêt(e) à passer du bon temps!


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JB
Pipelette impériale
Pipelette impériale
JB


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Lieusaint, près de Melun
Date d'inscription : 13/10/2006

Les bisounours en folie (dédicace au club d'Orléans) Empty
MessageSujet: Re: Les bisounours en folie (dédicace au club d'Orléans)   Les bisounours en folie (dédicace au club d'Orléans) Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:06

Moi je suis Grobisou avec un énorme coeur sur le bidon (beurk). Mais ils ont aucune question demandant si on désire devenir un tyran sanguinaire alors forcément... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Déborah


Nombre de messages : 378
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2006

Les bisounours en folie (dédicace au club d'Orléans) Empty
MessageSujet: Re: Les bisounours en folie (dédicace au club d'Orléans)   Les bisounours en folie (dédicace au club d'Orléans) Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:03

Je suis Groscopain! flower
C'est le orange avec des fleurs sur le ventre.
je vous mets le commentaire qui va avec le résultat :
"Vous êtes l'ami(e) idéal(e) pour tout le monde car vous êtes sincère et aimable. Parfois vous vous inquiétez tellement du problème de vos amis que vous en oubliez les votres, ce qui peut parfois vous ammener à être à votre tour dans l'embarras. Pour vous, ce sont vos amis qui comptent le plus . Vous êtes certaines fois ammené(e) à conduire la voiture des nuages. Attention aux accés de vitesse!!"
Je vous promets de faire attention aux ecxès de vitesse, mais pour l'instant je ne suis rentrée dans personne,n'est-ce pas Maëlle? Very Happy[center]
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Maëlle


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 13/10/2006

Les bisounours en folie (dédicace au club d'Orléans) Empty
MessageSujet: Re: Les bisounours en folie (dédicace au club d'Orléans)   Les bisounours en folie (dédicace au club d'Orléans) Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:51

Je ne vois pas de quoi tu veux parler????
Bref, laissant là les élucubrations de Titine, qui raconte semble-t-il des craques a sa proprio, et n'en deplaise au nerfs de Estelle et Laura, je reviens a l'essentiel : le detail de la personnalité complexe de mon bisounours :
Vous êtes celui ou celle qui motive le groupe! Votre personnalité enjouée et votre optimisme entraînent l'esprit de tout le monde. Bien que vous vouliez que chacun soit heureux, vous tenez vos positions sur des questions qui vous tiennent à coeur et ceci peut être une source de conflits entre vous et vos amis. En dépit de cela, vous croyez vraiment au travail de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Déborah


Nombre de messages : 378
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2006

Les bisounours en folie (dédicace au club d'Orléans) Empty
MessageSujet: Bayrou   Les bisounours en folie (dédicace au club d'Orléans) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:57

Pour réanimer nos amis les Bisounours, voici une animation fort sympathique : http://petites-phrases.com/nounours.php. Vous votez (électeurs bayrouistes) selon le côté duquel vous carressez le nounours. Il manque la musique des Bisounours mais vous pouvez la retrouver dans les messages précédents!
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Maëlle


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 13/10/2006

Les bisounours en folie (dédicace au club d'Orléans) Empty
MessageSujet: Re: Les bisounours en folie (dédicace au club d'Orléans)   Les bisounours en folie (dédicace au club d'Orléans) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:17

Mdr, génial ! Pour une fois, je vois immediatement que mon vote est efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Estelle


Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Derrière l'homme aux semelles de vent...
Date d'inscription : 10/10/2006

Les bisounours en folie (dédicace au club d'Orléans) Empty
MessageSujet: euh   Les bisounours en folie (dédicace au club d'Orléans) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:10

La petite musique me fait penser à la série Les mystères de l'Ouest...vieille série...enfin bref Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Estelle


Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Derrière l'homme aux semelles de vent...
Date d'inscription : 10/10/2006

Les bisounours en folie (dédicace au club d'Orléans) Empty
MessageSujet: princesse de la prose   Les bisounours en folie (dédicace au club d'Orléans) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:11

Et grâce à ce message, je suis devenue Princesse de la Prose...youhouh!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eliette
Grande pipelette
Grande pipelette
Eliette


Nombre de messages : 125
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 14/10/2006

Les bisounours en folie (dédicace au club d'Orléans) Empty
MessageSujet: Re: Les bisounours en folie (dédicace au club d'Orléans)   Les bisounours en folie (dédicace au club d'Orléans) Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:40

Waaaaaaaaaaaa je suis Groschéri! (celui avec les 2 coeurs roses)

( = Vous aimez prendre soin des autres et les gens aiment rester auprès de vous parce qu'ils s'y sentent appréciés. Vous êtes très doux ou douce et vous savez choisir les mots qui réconfortent. Vous êtes aussi romantique et vous vous considérez comme un excellent arbitre dans les conflits qui vous entourent, ce qui vous rend fouineur ou fouineuse. Mais tout le monde vous considère quand même comme la personne la plus douce qu'ils connaissent)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bisounours en folie (dédicace au club d'Orléans) Empty
MessageSujet: Re: Les bisounours en folie (dédicace au club d'Orléans)   Les bisounours en folie (dédicace au club d'Orléans) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bisounours en folie (dédicace au club d'Orléans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La super 1ère SUP de Monet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser