La super 1ère SUP de Monet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La super 1ère SUP de Monet

Khâgne un jour, khâgne toujours !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 FETE DU PRINTEMPS

Aller en bas 
+5
JB
Déborah
Cécile
Estelle
Maëlle
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maëlle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Maëlle


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 13/10/2006

FETE DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: FETE DU PRINTEMPS   FETE DU PRINTEMPS Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:07

flower MARDI 20 MARS, FETE DU PRINTEMPS !
flower VENEZ TOUS EN JUPES
(pas moches mais jolies, legeres et rigolotes, le principe, c'est d'etre en mode printemps)
flower METTEZ DES COULEURS ! (oui, le printemps, c'est gai, les jupes noires, c'est noir... donc ca s'eclaire avec des hauts pétards)
flower APPORTEZ DE QUOI MANGER !
(quiches, salades, fruits frais.... et gateaux, crepes, boissons...)

flower SOURIEZ, C'EST LE PRINTEMPS !
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Estelle


Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Derrière l'homme aux semelles de vent...
Date d'inscription : 10/10/2006

FETE DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: FETE DU PRINTEMPS   FETE DU PRINTEMPS Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:46

Very Happy ...On ne peut qu'accepter....
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Estelle


Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Derrière l'homme aux semelles de vent...
Date d'inscription : 10/10/2006

FETE DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: petite explication...   FETE DU PRINTEMPS Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:01

....alors si j'ai bien tout compris, les filles sont en jupe...et les gars en kilts???? Shocked c'est ca??
Je sens qu'on va bien rigoler mardi prochain.... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Maëlle


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 13/10/2006

FETE DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: FETE DU PRINTEMPS   FETE DU PRINTEMPS Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:25

Je ne forcerais jamais un homme a se mettre en kilt.... S'il prefere les jupons de mousseline.... Je vote pour ! Ceci étant, j'ai un kilt, et j'ai la ferme intention de le filer a Remy s'il est toujours ok ! ^^ De toute facon, dejeuner entre nous, c'est rigolo deja a la base !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)
Cécile


Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

FETE DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: FETE DU PRINTEMPS   FETE DU PRINTEMPS Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:29

Loin de moi l'idée de faire ma rabat-joie, mais soyons réalistes : jamais aucun garçon n'acceptera de venir en kilt voire en jupe...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Déborah


Nombre de messages : 378
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2006

FETE DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: FETE DU PRINTEMPS   FETE DU PRINTEMPS Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:44

On ne sait jamais, un petit vent de folie qui passait par là (ou par l'armoire de leur mère ou de leur soeur) et voilà nos chers garçons en jupe! Il faut y croire et ne surtout pas sous-estimer leur capacité à faire abstraction de leur image (même si cela ne s'est pas manifesté pour le jeudi gras, mais ça va venir!)
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Estelle


Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Derrière l'homme aux semelles de vent...
Date d'inscription : 10/10/2006

FETE DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Alllezzzz   FETE DU PRINTEMPS Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:55

Et puis, on peut préciser que pour ceux qui "tiennent" à leur image, ils n'ont plus rien à craindre depuis le jeudi gras....d'autant plus qu'avec quelques courageuses nous avons défilé dans les couloirs, avec les rires des collégiens ns accompagnant...alors Very Happy

Donc, on verra quels sont les garçons courageux, et ceux qui ne le sont pas... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)
Cécile


Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

FETE DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: FETE DU PRINTEMPS   FETE DU PRINTEMPS Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:55

Et pourquoi nos chers délégués ne se chargeraient-ils pas d'annoncer à m.Birman que, puisque nous fêtons le printemps, il doit se mettre en kilt...???
cheers C'est pas une bonne idée, ça? Notre cher Claude si viril et si musclé (et oui, ce n'est pas pour rien qu'il a fait de la muscu...) enthousiasmerait les foules et ça rendrait le cours de philo moins... comment dire... ennuyeux...
Revenir en haut Aller en bas
JB
Pipelette impériale
Pipelette impériale
JB


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Lieusaint, près de Melun
Date d'inscription : 13/10/2006

FETE DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: FETE DU PRINTEMPS   FETE DU PRINTEMPS Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:47

J'ai déjà du mal à soutenir son regard, alors si en plus il se met en jupe, je vais finir par ne plus vouloir venir du tout en philo (pas de commentaire sur le fait que ca fait trois semaines que je n'ai pas assisté au cours!)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Super Admin



Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

FETE DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: FETE DU PRINTEMPS   FETE DU PRINTEMPS Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:04

hum je ne voudrais pas casser la bonne humeur ambiante mais apparemment la semaine prochaine s'annonce assez catastrophique question météo... affraid Espérons qu'ils se soient plantés et qu'on ait un beau soleil comme ces derniers jours sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ilsuffitdycroire.heavenforum.com
Maëlle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Maëlle


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 13/10/2006

FETE DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: FETE DU PRINTEMPS   FETE DU PRINTEMPS Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:11

Cher amis,
je vous annonce l'invention recente du collant et du parapluie, qui joints à l'impermeable permettent d'affronter les intemperies.... L'ajout d'un pull over et d'un beret peuvent contribuer à harmoniser l'ensemble, car, comme chacun sait, "le beret, c'est chic, c'est coquet"
Revenir en haut Aller en bas
JB
Pipelette impériale
Pipelette impériale
JB


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Lieusaint, près de Melun
Date d'inscription : 13/10/2006

FETE DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: FETE DU PRINTEMPS   FETE DU PRINTEMPS Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:54

Sinon, en option, vous avez le "mini-haut" "mini-jupe", puisque la pluie ne rend malade que lorsque les vêtements sont mouillés... Donc moins de tissu, moins de microbe... Pour harmoniser l'ensemble, une coloration blonde et du rouge à lèvre flashy sont recommandés!
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Déborah


Nombre de messages : 378
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2006

FETE DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: FETE DU PRINTEMPS   FETE DU PRINTEMPS Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:31

Et surtout, n'oubliez pas qu'un repas-goûter accompagne la fête du printemps. Pensez à amener qc, sucré ou salé, à boire et à manger, assiettes, verres et couverts... qu'on puisse se régaler (en plus nous aurons peut-être droit à d'autres confidences de Mme Denis sur ses habitudes alimentaires, hors les boulettes de crème de marrons et de lait concentré sucré!)
Revenir en haut Aller en bas
Eliette
Grande pipelette
Grande pipelette
Eliette


Nombre de messages : 125
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 14/10/2006

FETE DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: FETE DU PRINTEMPS   FETE DU PRINTEMPS Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:09

Moi j'apporterai une salade de fruits, fraiche, légère, printannière en somme ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Maëlle


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 13/10/2006

FETE DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: FETE DU PRINTEMPS   FETE DU PRINTEMPS Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:58

Je vais essayer de faire une quiche, pour le detail, je verrai dans le livre de recettes que j'ai recu pour mes 20 ans...
Deborah a deja survecu a l'essai de salade de poires et foie gras, donc vous prenez des risques limités.... geek
Mon annonce en cours de philo etait specialement lamentable, mais au moins, les gens ont entendu, donc apres, tant pis pour les esprits chagrins, et vive le printemps ! sunny sunny


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)
Cécile


Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

FETE DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: FETE DU PRINTEMPS   FETE DU PRINTEMPS Icon_minitimeSam 17 Mar - 4:01

Mais non, Maëlle, ce n'était pas lamentable du tout.cheers

Mais il est vrai que tu n'as pas remporté un grand succès... Les jupes font peur, je crois... (Reste à espérer que l'arrivée du printemps provoque un enthousiasme débordant...)
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Déborah


Nombre de messages : 378
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2006

FETE DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: FETE DU PRINTEMPS   FETE DU PRINTEMPS Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:44

Avis aux garçons!
J'ai vu plein d'Ecossais en kilt ce samedi, et ils n'avaient pas l'air trop ridicules. Donc, vous voyez, vous pouvez rester dans l'ambiance rugby et printemps!
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Maëlle


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 13/10/2006

FETE DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: FETE DU PRINTEMPS   FETE DU PRINTEMPS Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:47

Genre tu regardes le rugby.... ^^ :p
Par contre, pour les kilts, je maintiens : j'amene le mien mardi pour Remy ! (qui n'a pas semblé manifester d'oposition enorme à ce projet....)
Quand a la quiche, je vous annonce la couleur, elle sera bleue. (dit Benjamin)(trop cuite et au poulet d'apres moi)FETE DU PRINTEMPS 0038
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Déborah


Nombre de messages : 378
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2006

FETE DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: FETE DU PRINTEMPS   FETE DU PRINTEMPS Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:24

Je vous informe que je suis en pleine recherche de ce que je vais faire pour mardi. j'hésite encore entre cake sucré et salé, cela va dépendre de mon inspiration, de ce que je trouve comme idée sur internet, en adéquation avec ce qu'il y a dans mon frigo!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Pipelette
Pipelette
Anaïs


Nombre de messages : 107
Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2006

FETE DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: FETE DU PRINTEMPS   FETE DU PRINTEMPS Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:09

Si tout se passe bien, j'amène demain un gâteau au yahourt pour fêter le printemps comme il se doit (ou pour le faire venir...), le tout en jupe, bien sûr!!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Estelle


Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Derrière l'homme aux semelles de vent...
Date d'inscription : 10/10/2006

FETE DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Le jour   FETE DU PRINTEMPS Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:59

Franchement, on a bien choisi le jour...FETE DU PRINTEMPS 0142

Après ca, on pourra dire que les khâgneux sont vraiment étranges...lol
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Déborah


Nombre de messages : 378
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2006

FETE DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: FETE DU PRINTEMPS   FETE DU PRINTEMPS Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:00

Bravo Estelle! C'est ton 100ème message sur ce forum! Tu vas pouvoir accéder au statu de grande bavarde.
Je trouve que cette fête du printemps était très réussie, malgré le froid, la pluie et le vent! Tant pis pour ceux qui n'ont pas participé (mais on a plein d'autres projets pirat ). En plus, elle a permis de bien avancer sur le voyage de classe de mai!
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Participant occasionnel
Eve


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Aulnay sous Bois
Date d'inscription : 13/10/2006

FETE DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: FETE DU PRINTEMPS   FETE DU PRINTEMPS Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:48

ouai trés simpa ce petit repas pour fêter l'arrivée manifeste du printemps!!
Spéciale dédicace à tous les cuisiniers du jour bravo pour vos talents culinaires!!!
En mai si il fait beau on pourra faire une pique nique dans le parc pour fêter n'importe koi!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Estelle


Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Derrière l'homme aux semelles de vent...
Date d'inscription : 10/10/2006

FETE DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Oui, très réussie   FETE DU PRINTEMPS Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:23

Oui, en effet très réussie...j'étais très mauvaise langue...Félicitations à vous les cocottes et au seul garçon qui a participé en se mettant en panta-courts...
Toutefois je tiens à préciser que les gars sont trop attachés à leur image, puisqu'ils ne sont pas capables de se mettre un kilt pendant deux heures ( n'oubliez pas toutes celles qui se sont déguisées le jr du mardi gras et qui ont défilé fièrement dans les couloirs malgré le rire des collégiens... tongue )... c'est un peu décevant, n'est-ce pas les filles? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Grand(e) bavard(e)
Grand(e) bavard(e)
Cécile


Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

FETE DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: FETE DU PRINTEMPS   FETE DU PRINTEMPS Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:26

C'est vrai qu'on est un peu dans une classe de rabat-joie, mais peut-être qu'avec l'arrivée des beaux jours, certains vont se lâcher... drunken
(on peut toujours rêver...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FETE DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: FETE DU PRINTEMPS   FETE DU PRINTEMPS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FETE DU PRINTEMPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La super 1ère SUP de Monet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser