La super 1ère SUP de Monet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La super 1ère SUP de Monet

Khâgne un jour, khâgne toujours !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique

Aller en bas 
+4
Rémy
Anaïs
Déborah
Maëlle
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maëlle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Maëlle


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 13/10/2006

Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique Empty
MessageSujet: Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique   Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:36

Coucou !
Puisque ma fatigue m'a poussée hier a me trahir, je publie ici mon feuilleton, titre pompeux mais necessaire en raison de sa presentation en petits épisodes.
Je recontextualise néanmoins, j'en ai entamé la rédaction pour faire rire mon amoureux. Je me suis alors rendue compte que les blagues de khagneux ne faisaient rire que nous. Et encore.
Donc voila, c'est une sorte de feuilleton d'espionnage bas de gamme, pour journal de province francaise de la fin des années 20. Avant le Front populaire qui réforma les lettres comme chacun sait.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Maëlle


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 13/10/2006

Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique Empty
MessageSujet: Chapitre 1, Episode 1   Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:37

Athéna le poursuivit hors du hall de l'hotel. "Attendez !" s'exclama t elle, "je peux peut etre faire quelque chose pour vous!"
"Personne ne peut m'aider", dit il, et il partit seul, sans se retourner, en direction de l'est, dans un nuage de poussiere. Dans son sillage, des particules lumineuses flottaient. Atomiques??? La lumière du soir les rendaient dorées, chatoyantes, irisées.
Athéna s'essuya le front. Les mois passés dans son bureau du département de recherche en littérature moderne, à plancher sur la littérature du siècle d'or espagnol, l'avaient ankylosée. Elle y avait perdu sa superbe condition d'athlète, acquise au prix d'un dur entraînement pendant ses années au service de sa Majesté.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Maëlle


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 13/10/2006

Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique Empty
MessageSujet: Episode 2   Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:38

Une employée de bibliothèque n'etait en effet pas censée passer des heures dans les salles de sport, même si la bibliothèque nationale de France abritait dans son sous sol un mur d'escalade et des appareils de musculations sur lesquels elle avait maintes fois eu l'occasion de voir s'entrainer les magnifiques pompiers de la tour 2. En depit de mes heures de yoga et de stretching, songea elle avec depit,je ne suis meme pas capable de rattraper cet homme a la course ! Qu'il est loin le temps ou j'étais encore en activité, où je pouvais travailler au sein de la maison mere, où mes missions ne se bornaient pas à faire la taupe dans cette antre poussiereuse, dans laquelle les livres sont empiles comme des tomates sur un étalage de marché de province. Il a suffi d'une erreur, d'une seule, pour que ma finesse et mes capacités de deduction ne soient expediés outre manche, chez ces maudits froggies.... Et voila que la chance de revenir a la vie active venait de lui filer sous le nez, sous la forme de ce bel homme brun au regard tenebreux.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Maëlle


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 13/10/2006

Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique Empty
MessageSujet: Episode 3   Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:38

Elle l'avait repéré quelques semaines auparavant, il était venu dans son bureau, se presentant sous le nom de Patrick PikeNike, mandaté par un institut de recherche français. Il lui avait affirmé s’interesser au siecle d’or espagnol, et reclamé des manuscrits autographes de Dante. « De Dante ??? Plaisantez vous Monsieur PikeNike ? C’est un auteur italien voyons ! » s’était elle exclamée. « Comment un chercheur comme vous peut il l’ignorer ??? » Elle rougit brusquement, le sourire que venait de lui adresser l’inconnu reveillait en elle quelque chose qu’elle croyait perdu depuis longtemps. « J’ai donc encore un cœur, pensa elle, c’est ennuyeux qu’il s’emeuve pour un parfait inculte, voire un imposteur…. Imposteur… Une seconde ! Et si cet homme lui avait été envoyé par sa hierarchie pour la tester ? Ou pour la remettre en activité ??? La phrase code n’avait pourtant rien a voir avec Dante, mais était d’un auteur francais né a Paris en 1821 et mort a ce meme endroit en 1867.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Maëlle


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 13/10/2006

Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique Empty
MessageSujet: Re: Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique   Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:39

Bon, j'attends les réactions avant de balancer la suite, apres tout, un feuilleton, c'est fait pour etre en episodes...
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Déborah


Nombre de messages : 378
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2006

Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique Empty
MessageSujet: Re: Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique   Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:12

J'avoue avoir un peu de mal à comprendre l'histoire, à part que tu (ou plutôt ton personnage) regrettes de n'avoir pas fait assez de sport pour courrir après un beau pompier!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Pipelette
Pipelette
Anaïs


Nombre de messages : 107
Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2006

Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique Empty
MessageSujet: Re: Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique   Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:33

moi je trouve ça palpitant, j'ai hâte de savoir si oui ou non Athéna pourra échaper à la BNF et recommencer ses activités secrètes....et puis le principe du feuilleton me plaît assez je dois dire!
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Participant occasionnel



Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2006

Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique Empty
MessageSujet: Re: Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique   Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:46

Mais non Déborah t'as rien compris c'est pas après le pompier qu'elle n'arrive pas à courir mais derrière le bel espion au regard ténébreux (le pompier il meuble juste ses après midi quand elle s'ennuie et qu'elle regarde les gens faire du sport sur le mur d'escalade et dans la salle de muscu des sous sol de la bnf. (depuis quand y a t-il un mur d'escalade et une salle de muscu à la BNF voilà bien une question digne de notre espionne retirée des affaires ???))
A quand la suite on en veut encore !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Maëlle


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 13/10/2006

Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique Empty
MessageSujet: Re: Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique   Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:48

note de l'auteur : Pour avoir travaillé en aout a la BNF, mur d'escalade, salle de muscu et beaux pompiers sont a destination exclusive des membres du personnel. That's why !
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Maëlle


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 13/10/2006

Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique Empty
MessageSujet: Episode 4   Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:49


Ronsard aurait pu s’interesser a Dante, songea elle, et Mérimée était fou du siecle d’or espagnol… Mais decidement, rien dans la presence de cet inconnu dans son bureau ne pouvait etre relié a Baudelaire. « Arrete ta parano cocotte, se dit elle, cet homme est certes en apparence trop canon et inculte pour être un chercheur, mais apres tout, le renouvellement des effectifs de l’education nationale avait pu par erreur entrainer l’embauche de gens musclés et incompetents. Il allait voir, ce bellatre, venir l’enquiquiner pour des histoires litteraires idiotes. »
_« Je vais vous emmener voir mon collegue chargé du theatre Elizabethain », lui declara elle.
_ « Pourra t il répondre a ma requete sur Dante ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Maëlle


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 13/10/2006

Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique Empty
MessageSujet: Episode 5   Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:49


« Quel idiote, pensa elle, il n’a decidement rien d’un chercheur en litterature, et n’est sans doute pas plus britanique que je ne suis francaise, apres tout, chacun dans mon pays sait que Shakespeare est le plus digne representant du theatre Elizabethain… ». Qui était il, d'ou venait il? Sa curiosité commencait a etre eveillée par autre chose que par les yeux de son interlocuteur.
« Suivez moi », lui intima t elle sans repondre a sa question.
« Non, c’est vous que l’on m’a recommandé. »
« Tetu le bonhomme», songea t elle…
« En vous voyant, je me dis a moi même : mon esprit, tu te meus avec agilité, et, comme un bon nageur qui se pâme dans l'onde, tu sillonnes gaiement l'immensité profonde avec une indicible et mâle volupté. »
« Baudelaire ???? Rasseyez vous. Derrière les ennuis et les vastes chagrins qui chargent de leur poids l'existence brumeuse, heureux celui qui peut d'une aile vigoureuse s'élancer vers les champs lumineux et sereins. Qu’avez vous a me dire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Participant occasionnel



Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2006

Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique Empty
MessageSujet: Re: Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique   Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:23

Quel suspense. C'est horrible de couper à un tel moment crucial (décidément tu as tout compris au feuilleton). Very Happy
J'adore, on ne se sent pas du tout en terrain connu Smile
La suite ! la suite!
Revenir en haut Aller en bas
LN
Souverain divin et incontesté de l'Empire des Phrases
Souverain divin et incontesté de l'Empire des Phrases
LN


Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 06/04/2007

Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique Empty
MessageSujet: Re: Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique   Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:34

On dirait des proverbes chinois !
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Estelle


Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Derrière l'homme aux semelles de vent...
Date d'inscription : 10/10/2006

Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique Empty
MessageSujet: Re: Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique   Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:11

Euh....je n'ai pas tout compris, mais je pense que ca devenir chaud entre l'espionne enfermée de la Bnf et cet inculte super bien foutu Wink ...alors ...LA SUITE!!
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Maëlle


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 13/10/2006

Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique Empty
MessageSujet: Episode 6   Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:29

« Les renseignements que l’on m’avait donné sont exacts, mais mes informateurs avaient oubliés de me dire que Athéna était une aussi jeune femme. » Les sourcils de le jeune femme en question se froncerent.
« J’ai été engagée tres jeune, mais j’ai certainement plus d’experience que vous. Si je n’avais pas été celle que vous cherchiez, on vous aurait ri au nez et retiré votre carte de chercheur ! Quelle imprudence de ne pas se renseigner sur les connaissances minimales que notre couverture est censée posseder ! De mon temps…»
« De votre temps ??? Il est vrai que l’on m’a dit que votre carriere est derriere vous »
« Argloumph. Pour qui vous prenez vous ??, feula t elle, depechez vous de me dire qui je dois executer, sinon c’est a vous que je m’en prend, et tout de suite ! » L’homme sourit.
« Belle et colerique… Je suis Password, pour vous servir. Je dois bien vous avouer que mes connaissances litteraires sont réduites a Baudelaire. Je suis par contre nettement plus calé en physique sub atomique. »
Super, pensa Athéna, ca va être coton….
« Cela doit beaucoup vous aider pour les missions perilleuses… »
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Maëlle


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 13/10/2006

Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique Empty
MessageSujet: episode 7   Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:30


« N’ironisez pas sur ce que vous ne connaissez pas , retorqua t il froidement, Vous etes incapable de me citer la formule de Bethe et Weizsäcker. »
« La formule semi empirique selon laquelle B(A,Z) = a1A – a2A^2/3- a3(Z(Z-1))/(A1/3) – a4 ( N-Z)2/A +C ???? Si, bien sur je la connais. Elle permet de reproduire l’energie de liaison des noyaux dans leur état fondamental c’est cela ??? Je dois par contre vous confesser que je serai incapable de l’utiliser »
« Frimeuse, un copié collé internet, ca ne compte pas, retorqua Password »
« J’ai tout retapé moi meme, s’indigna Athéna ! Et j’ai même pris la peine de lire que C represente un ensemble de termes correctifs ! Alors ne m’ennuyez pas ! Dites moi plutot la raison de votre presence ici ! »


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Estelle


Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Derrière l'homme aux semelles de vent...
Date d'inscription : 10/10/2006

Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique Empty
MessageSujet: Re: Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique   Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:04

PASSWORD??!!!?? confused Nonnnnnnn!!! ca peut pas être le nom du gars super bien foutu...on dirait celui d'un virus informatique comme pour les agents de la matrice...

ps: Athéna a subi un entraînement intensif pour connaître toutes ces infos ou bien elle a suivi une prépa particulière? si oui, j'aimerais savoir laquelle bounce lol
Revenir en haut Aller en bas
LN
Souverain divin et incontesté de l'Empire des Phrases
Souverain divin et incontesté de l'Empire des Phrases
LN


Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 06/04/2007

Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique Empty
MessageSujet: Re: Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique   Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:14

PASSWORD ??? mdr, on dirait le nom d'un nain de fort boyard !
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Participant occasionnel



Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2006

Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique Empty
MessageSujet: Re: Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique   Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:20

vous comprenez rien c'est son nom de code qui est en fait un anagramme de la mission que athéna devra réaliser. Sisi je vous jure : Password >> dropswas >> was drops donc c'est un mec qui s'est fait parachuter on sait pas encore trop où tongue Very Happy
La suite pour demain après des histoires moins joyeuses en langues bizarres et tout aussi incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Estelle


Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Derrière l'homme aux semelles de vent...
Date d'inscription : 10/10/2006

Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique Empty
MessageSujet: pas sûre...   Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:38

Mas Athéna ne devra-t-elle pas réaliser sa mission avec ce fameux Password? Suspect A moins que ce ne soit un espion, une taupe, envoyé par le centre Pompidou pour détruire la Bnf...et alors là, ca change tout! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Déborah


Nombre de messages : 378
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2006

Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique Empty
MessageSujet: Re: Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique   Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:50

A moins que ce soit la SAPO qui s'infiltre dans le sanctuaire de la France, déjà pénétré par le MI6. Mais que fait la DGSE??? Password serait-il un de leurs envoyés?
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Estelle


Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Derrière l'homme aux semelles de vent...
Date d'inscription : 10/10/2006

Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique Empty
MessageSujet: Re: Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique   Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:40

Mais quel suspens!! Joke Flute clown

Vite Maëlle, donne-ns la suite! lol
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Maëlle


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 13/10/2006

Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique Empty
MessageSujet: Episode 8   Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:45


« Chacun sa chimere, sourit Password, si vous pensez que lire des formules revient a les assimiler, vous avez du eprouver de grandes difficultés a reussir votre examen d’entrée au MI6. J’étais censé être votre guide a Paris, mais la disparition d’un être qui m’est cher m’a empeche de vous accueillir.»
Athéna se rememora en grimacant les trois heures qu’elle avait passé devant la gare du Nord, sous la pluie, à attendre un grand homme brun en impermeable vert. « En effet, j’ai cru remarquer qu’il n’y a avait personne pour me receptionner ce jour là, mais ce n’est sans doute pas pour vous excuser que vous avez pris la peine de venir me trouver, apres tout, nous n’etions plus censés nous revoir apres que vous m’ayez conduit à l’hotel. »
« C’est en réalite sur cette disparition que vous etes chargée de m’aider a enqueter. Isis ne releve plus le courrier de la boite a lettre morte de la place de la République depuis pres de 9 mois. Dans les premiers temps, nous avons cru a un empechement, mais nous soupconnons maintenant Sequajc Carich d’y etre pour quelque chose. »
« Un Croate ? » s’enquit Athéna
« Non un Slovene, ne rougissez pas,la confusion est habituelle, c’est un des plus grand trafiquant de plombier d’Europe. »
« Les plombiers ne sont ils pas Polonais ?? », se hasarda à plaisanter Athena. « Isis était ma fiancée, grogna Password, cessez vos blagues vaseuses et aidez moi à la retrouver »
Fuck, se dit Athéna, pour une fois qu’on me confie une enquete avec un bel homme, il faut qu’il soit fiancé a une dinde suffisament niaise pour se faire enlever par un trafiquant de plombier meme pas polonais.


Dernière édition par Maëlle le Ven 4 Avr - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Estelle


Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Derrière l'homme aux semelles de vent...
Date d'inscription : 10/10/2006

Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique Empty
MessageSujet: peste noire?   Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:53

...Mais si en fait la fiancée de Password est une espionne de la mafia polonaise, qui a fait semblant d'être enlevée, pour inciter Password ( sans qu'il le sache vraiment? Suspect ) à demander l'aide d'Athéna et lui tendre un piège, afin justement de détruire, non plus la bnf, mais les égoûts parisiens, afin que Paris devienne un énorme bidonville, avec la peste véhiculée par les rats...ne serait-ce pas alors un complot de rats qu'Athéna devra déjouer?? Shocked ...soit elle réussit, et sauve Paris, soit elle crève de la peste noire, mordue par un rat... cheers youhouh...

Je suis peut-être partie trop loin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Maëlle


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 13/10/2006

Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique Empty
MessageSujet: Re: Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique   Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:01

mdr, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique Empty
MessageSujet: Re: Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique   Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La super 1ère SUP de Monet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser