La super 1ère SUP de Monet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La super 1ère SUP de Monet

Khâgne un jour, khâgne toujours !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique

Aller en bas 
+4
Rémy
Anaïs
Déborah
Maëlle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Déborah
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Déborah


Nombre de messages : 378
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2006

Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique   Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:52

oui, mais au moins les rats sauvent du scorbut et permettent donc à des péniches pour faire de longs trajets, et pq pas gagner la Nouvelle France! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Maëlle


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 13/10/2006

Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique - Page 2 Empty
MessageSujet: Episode 9   Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:49


« Vous ne viviez pas ensemble ??? Comment avez vous pu mettre si longtemps a constater sa disparition effective ??? Quand on aime, on sent ce genre de chose plus vite non ? »
_ « Qui vous a dit que je l’aimais ?? Le fait que nous étions fiancés n’a rien a voir avec nos sentiments, mais avec notre profession. Je suis censé être ici un chercheur en litterature italienne, et on m’a dit que j’avais rencontré Isis lors de son voyage Erasmus a Bologne, nous nous y serions fiancés, et nous nous serions retrouvés a Paris pour une presentation a sa famille. »
_ « Pour quel type de mission fiance t on les agents maintenant ??? De mon temps… »
_ « Hola mémé, on se reactualise. Je devais infiltrer sa famille, des vignerons bordelais. Malheureusement, j’ai commis l’erreur de leur demander a gouter leur Chateaubriand 2001, les fiancailles ont dues être rompues. »
_ « Comment ???? Vous pensiez que Chateaubriand était un bordeau ??? Mais d’où sortez vous ??? »
_ Password haussa la voix « Cessez de m’interrompre ! Apres la rupture, nous avons regagné Paris chacun de notre coté, le temps que je fasse mon rapport a la hierarchie pour leur indiquer ce que j’avais decouvert au château, Isis avait été enlevée. J’ai d’abord cru a une attaque des syndicats liés au guide Michelin, qui en voulaient a son père, puis a des represailles des membres sattelitaire du reseau de trafic de copeaux que nous venions de mettre a jour et d’arreter. Mais il semblerait que ce soit le magnat Sequajc Carich qui soit a l’origine de l’enlevement. »
Revenir en haut Aller en bas
LN
Souverain divin et incontesté de l'Empire des Phrases
Souverain divin et incontesté de l'Empire des Phrases
LN


Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 06/04/2007

Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique   Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:48

C'est comme les Feux de l'Amour, au bout de trois épisodes on comprend plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Maëlle


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 13/10/2006

Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique   Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:25

Hum.... Les feux de l'amour, je n'ai jamais reussi a distinguer toutes les blondes. Il faut dire qu'au bout de 10 minutes, j'avais été présentée a plus de 8 personnages. et ils ne s'aimaient meme pas tous. Hyper complexe comme série !
Revenir en haut Aller en bas
LN
Souverain divin et incontesté de l'Empire des Phrases
Souverain divin et incontesté de l'Empire des Phrases
LN


Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 06/04/2007

Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique   Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:45

Peut- être que ça sera au programme l'année prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Déborah


Nombre de messages : 378
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2006

Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique   Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:52

ça pourrait en motiver quelques uns pour cuber!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Estelle


Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Derrière l'homme aux semelles de vent...
Date d'inscription : 10/10/2006

Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique - Page 2 Empty
MessageSujet: Mais non!!   Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:19

Non Hélène, les Feux de L'Amour c'est bcp moins comliqué! Evil or Very Mad C'est simple: tu as Victor, mari de Nikki, père de Victoria ( veuve de Ryan) et de Nicholas (mari de Sharon), qui est lui-même le père adoptif de Cassie ( son vrai père est Franck) et de Noah => c'est ce qu'on appelle la famille Newman
Il y a Jack, mari de Phyllis, père de Kyle ( son sperme a été volé par Diane, elle-même ex-femme de Victor), frère d'Ashley ( femme de Brad et mère d'Abbi ( qu'elle a eue avec Victor, ms il ne le sait pas Suspect ), et frère de William ( un vrai beau gosse Twisted Evil , fiancé à Mackenzie, ms qui n'est autre que sa cousine, donc leur mariage a été annulé pale ) => c'est la famille Abbott
Il y a Christine ex-femme de Danny ( ex-époux de Phyllis), tjrs mariée à Paul ( ex-mari d'Isabella), qui sort avec Laurène, la future femme de Mickaël, l'ancien patron et fiancé de Christine... Bon, je m'arrête là, ms une fois qu'on suit, c'est très simple Twisted Evil

De plus, le feuilleton de Maëlle est en fait très simple: Athéna et Passwod s'aiment, ms ils ne le savent pas encore No et la preuve en est, qu'il met de lui-même en avant qu'il n'est pas fiancé...Serait-ce de la drague détournée?? confused je pense que oui drunken
Revenir en haut Aller en bas
LN
Souverain divin et incontesté de l'Empire des Phrases
Souverain divin et incontesté de l'Empire des Phrases
LN


Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 06/04/2007

Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique   Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:53

Tout s'éclaire...
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Estelle


Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Derrière l'homme aux semelles de vent...
Date d'inscription : 10/10/2006

Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique   Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:54

Mais oui! Very Happy il faut simplement suivre la piste de l'ampoule...Bon, je l'admets, c'est pourri, ms bon bom

ps: Maëlle, toi l'auteur, dis-ns ce que tu penses de toutes ces hypothèses... Question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Maëlle


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 13/10/2006

Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique   Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:45

Attends, j'ai bien lu : son sperme a été volé??????? Shocked Shocked C'est quoi cette serie???
Revenir en haut Aller en bas
JB
Pipelette impériale
Pipelette impériale
JB


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Lieusaint, près de Melun
Date d'inscription : 13/10/2006

Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique   Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:35

Le vol de sperme est très répandu chez les Ricains... Avis aux amateurs de Desperate Housewives pour la saison 3... je n'en dirai pas plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Estelle


Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Derrière l'homme aux semelles de vent...
Date d'inscription : 10/10/2006

Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique - Page 2 Empty
MessageSujet: et oui   Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:36

Oui, car Victor avant de se faire subir une vasectomie a fait conserver des échantillons de son sperme dans une clinique spéciale. Or, Jack a lui-aussi voulu laisser ses petits nageurs bien au frais. Diane, qui voulait reconquérir Victor, a pris ce qu'elle croyait être son sperme, alors qu'en fait, elle prenait celui de Jack! et là, c'est le drame, puisque Phyllis, l'actuelle femme de Jack, ne peut plus avoir d'enfants... tensions donc entre Diane-Jack-Phyllis autour du petit Kyle.... cyclops

A noter que Phyllis n'est pas blonde mais rousse lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Participant occasionnel



Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2006

Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique   Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:12

Non que le feux de l'amour ne me passionne pas mais on attends toujours la suite des aventures de Password et d'Athéna. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Maëlle


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 13/10/2006

Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique - Page 2 Empty
MessageSujet: Episode 10, dernier du chapitre 1...   Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:46


« Pff… Rien que du classique, marmonna Athéna. Je n’aurais sans doute même pas à degainer, mon beretta va rouiller… »
« Un pistolet mitrailleur pour des missions d’infiltration ??? Pas etonnant que vous ayez été mise au placard ! Les Slovenes ne rigolent pas avec ce genre de chose ma bonne dame ! Si ce sont eux qui ont capturés Isis, il va falloir que vous la liberiez sans recourir a ce type de procedé… »
« Trop long comme entretien. Et vous ne m’avez meme pas encore dit si nous devions faire équipe. Retrouvez moi ce soir a l’hotel Areta, rue de la Vivonne à 19h30. Le portier a l’habitude de voir des hommes monter, ma chambre est la 17 . Au revoir mon cher monsieur PikeNike, j’espere que les manuscrits des lectures du salon Delecluze vous aideront dans vos recherche !»
Athena lui claqua la porte derriere le dos. Elle soupira. « L’habitude de voir de hommes monter, tu parles… » Le dernier individu male a avoir penetre sa chambre était entré par la fenetre, vraisemblablement attiré par les miaulements de Stella… Elle avait du le chasser a coup de pantoufle, et il lui avait griffé le mollet droit. Ce souvenir la fit sourire, l’idée des poils de chat parsemant son canape beaucoup moins. Heureusement, les espions ne sont pas allergiques. Mais enfin,il la traitait deja comme une vieille dame, elle n’allait pas en plus lui montrer qu’elle vivait recluse avec une chatte depuis son arrivée à Paris. Neuf mois dans un hotel minable du 11è arrondissement..
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Estelle


Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Derrière l'homme aux semelles de vent...
Date d'inscription : 10/10/2006

Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique - Page 2 Empty
MessageSujet: ah   Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:11

Le chat s'appelle Stella? pale ms pourquoi pas lol j'ai particulièrement aimé la dernière scène, où elle griffe un pauvre gars égaré... On imagine très bien la scène: Athéna, vieille fille, avec ses pantoufles et ses écrits de grec ancien de Xénophon, seule avec son chat qui fait un ronron sur ses genoux, tout en regardant la Nvelle Star avec le beau Julien...ms elle invite password dans un hôtel...Wink ...une folle nuit en perspective? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Estelle


Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Derrière l'homme aux semelles de vent...
Date d'inscription : 10/10/2006

Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique - Page 2 Empty
MessageSujet: Password et Athéna, à qd la suite???????????   Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:35

A quand la suite!!! bounce bounce bounce

On se croirait à la TV, où il faut attendre plusieurs semaines pour avoir la prochaine saison de nos séries ...
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Maëlle


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 13/10/2006

Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique - Page 2 Empty
MessageSujet: épisode 11, premier du chapitre deux.   Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:47

Ah, je cede devant tant d'enthousiasme, apres tout, la suite existe autant la diffuser ! ^^



Athéna s’essuya le front. Puis haussa les épaules. Ce tic l’avait toujours agacé chez elle. Il risquait de la trahir dans ses changements d’identité, et s’averait ridicule chez une femme de son age qui s’efforcait de paraître sure d’elle même en toute circonstance.
Un feulement rageur sortit de derriere le divan. « Je sais Stella, moi aussi ca m’a enervé de repasser l’aspirateur alors que la femme de ménage est passée a 10h, sors maintenant, il est 19h, je veux pouvoir te brosser dans la baignoire avant l’arrivée du mysterieux M Piknik, il ne faut pas que tu sois ebouriffée. » Quand a ma propre apparence, se dit elle, un jean et un tee shirt devraient suffire. Hum, alors il lui fallait le jean Armani, et le tee shirt Cacharel. Ceux qui avaient disparus. Ceux que son armoire se refusait a lui regurgiter.
« Bordel », ragea t elle vingt minutes plus tard en entendant l’appel de l’accueil, elle était encore en sous vetements devant le contenu de ses tiroirs eparpillé au sol. Plus le temps de reflechir, cette robe violette fera l’affaire.
Elle ouvrit le porte, un courtois sourire sur les levres.
« Bonsoir, vous vous rendez à une soirée ? s’enquit poliment Password.
« Non, je m’habille comme ca tous les jours », retorqua elle sechement, avant de réaliser qu’il l’avait vu à son bureau, en jean pas Armani et tee shirt pas Cacharel.
« Vraiment ? Il est en tout cas heureux que vous ne sortiez pas avant d’avoir attaché le dos de votre robe. », lui dit il avec un suave sourire !


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Estelle


Nombre de messages : 394
Age : 36
Localisation : Derrière l'homme aux semelles de vent...
Date d'inscription : 10/10/2006

Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique   Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:47

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Pipelette
Pipelette
Anaïs


Nombre de messages : 107
Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2006

Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique   Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:48

Ah! Quelle joie de retrouver le suspens du feuilleton!! L'auteur a le don d'interrompre ses épidodes au moment crucial....
Revenir en haut Aller en bas
LN
Souverain divin et incontesté de l'Empire des Phrases
Souverain divin et incontesté de l'Empire des Phrases
LN


Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 06/04/2007

Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique   Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:34

Oui, c'est vrai ça : on en voudrait plus souvent, surtout quand on a trop de pauses au Capès et qu'on s'ennuie...
En tout cas, je défie quiconque de me faire face au tarot, maintenant que je suis passée professionnelle. queen
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Maëlle


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 13/10/2006

Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique - Page 2 Empty
MessageSujet: Episode 12, Chapitre deux.   Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:21

Bon, alors un petit dernier, apres je pars en colo, ca fera une longue interruption encore. Et oui, donc je ne verrai plus ce beau forum pendant deux semaines. essayez de le maintenir eveillé, a quand une chronique sur le deroulement du CAPES??? Cette epreuve m'interesse, mais j'en ignore... tout !


Athéna rougit violemment, quelle tarte ! Elle ne mettait plus cette robe depuis des années, precisement en raison du décolleté dans le dos qui s’ouvrait sans cesse, très bas si ses souvenirs étaient exact.
« Oui, ce sont, les agrafes, elles…. elles s’ouvrent. Et j’ai peut etre aussi oublié de les fermer.» Comme s’il ne l’avait pas deja constaté par lui même, decidemment, cette soirée promettait d’etre perilleuse. « Mais entrez donc, reprit elle, ne restez pas dans le couloir ».
Elle s’adossa au mur, esperant glisser une main dans son dos pour accrocher ce qui pouvait l’etre avant qu’il ne constate l’étendue de la zone decouverte.
Password s’approcha d’elle, « Tournez vous , lui intima t il, je vais vous aider » Soudain docile, sensible au magnetisme qui se degageait de cette voix grave, Athéna lui présenta le dos, gardant betement la main accolée dans la zone sud de ses lombaires. Elle sentit la chaleur de Password se rapprocher d’elle, son souffle sur son dos, pendant qu’il prennait legerement sa main pour dégager la zone qu’elle voilait.
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Déborah


Nombre de messages : 378
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2006

Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique   Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:26

ouhouh, ça devient torride! Les Harlequins collection passion (je ne me rappelle pas le nom exact) seraient-ils une source d'inspiration??
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Matriarche des dieux du Forum
Matriarche des dieux du Forum
Maëlle


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 13/10/2006

Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique - Page 2 Empty
MessageSujet: Episode 13, chapitre deux   Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:14

Ouiiiii ! Pour ecrire un mauvais roman de gare, il faut puiser a toutes les sources ! Si deja tu reconnais les sources, c'est un debut !
Et puis, je pense a Stellou qui aime tant les feux de l'amour.
Bon, alors j'envoie une derniere derniere petite suite avant mon depart en colo, c'est aussi mauvais que ce qui precede, mais ca s'arrangera dans l'episode suivant....


Son cœur s’accellera, voilà bien des années qu’elle ne s’était pas retrouvée dans une telle situation, aussi proche d’un homme aussi attirant. Qui était aussi près, dont l’odeur l’enveloppait, qui était aussi attirant, qui..
Password ne bougeait plus, captivé par la chute de rein qu’il venait de dévoiler. Un fort joli dos ma foi, fin et musclé, que l’on avait envie de souligner du doigt. Les agrafes, ou sont les agrafes, se repetait il, tentant de s’arracher à sa fascination. S’il baissait un peu plus le regard, il n’en doutait pas, il aurait acces à la vision tres interessante que la main droite d’Athéna avait tenté de lui cacher.
« Que tu viennes du ciel ou de l'enfer, qu'importe, se dit il, il faudra bien que je résiste a la tentation. Cette Athéna aussi fragile qu’elle me semble, mal fagotée dans cette robe trop longue et entrouverte, est une tueuse habile, qui travaille pour les services Britanniques, donc potentiellement perfide et vilaine. »
Il respira profondement, se repetant sans cesse « elle me teste, elle est moche, elle me teste, elle est moche ». Ses mains cependant ne semblaient pas vouloir tenir compte de cette litanie. Elles commencerent a caresser les cheveux lisses de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
LN
Souverain divin et incontesté de l'Empire des Phrases
Souverain divin et incontesté de l'Empire des Phrases
LN


Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 06/04/2007

Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique   Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:52

Hou làlàlàlà !!!
Mais ça devient extrêmement sensuel, dis- moi ! Si le groupe des garçons du Capès n'avait pas été décimé par un renvoi et une démission, je suis certaine qu'ils auraient été très heureux de connaître les aventures de tes personnages... A quand le livre ?
La suite- la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Pipelette
Pipelette
Anaïs


Nombre de messages : 107
Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2006

Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique   Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:47

puisque Maëlle est partie, ça va être à toi de prendre le relais Hélène, ça a l'air palpitant et plein de rebondissements ce Capès!! Je suis sure que ça aurait inspiré Mérimée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique   Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le feuilleton : Athéna, ou l'âme atomique
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La super 1ère SUP de Monet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser